Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
26 janvier 2012

The body shop Vanille Epicée

Quand les soldes ont été lancées, j'ai pas pu me retenir: j'ai craqué sur la boutique the body shop. Cette marque, j'adore! J'aime les produits, et leur qualité, mais aussi j'aime leur engagement éthique!

The Body shop s'engage contre le test sur les animaux et en faveur du commerce équitable ce qui selon moi est absolument génial!

Voici par exemple ce que l'on trouve sur leur produits!

DSC02114

Ici, dans ma savoie perdue, point de boutique TBS à mon grand regret! Mais quand je monte chez ma cousine a Paris, je dévalise le magasin! 
Et quand je suis tombée enceinte: elle m'a fait parvenir un colis de la gamme au Karité! Car oui, j'ai pris ce pari un peu fou: Je lutte contre la taquine vergeture, mais je lutte seulement à l'hydratation!

Pas de produits spécifiques pour moi, juste hydratation matin et soir (chose à laquelle je ne m'astreins pas en temps normal) + parfois dans la journée quand j'ai la motivation.

Dans ma frénésie soldesque, j'ai craqué sur la gamme Vanille épicée, j'ai acheté 2 gommages, et le lait pour le corps.

DSC02112

DSC02113

Le gommage est top! Crémeux, doux et très parfumé, il sent bien la vanille!

Je me gomme tout le corps avec, en insistant sur le genoux et les coudes je me rince bien et ma peau est toute douce!

Et après je me tartine avec le lait assorti! Il sent très bon lui aussi, un mélange d'épices, par contre, on ne sent pas trop l'odeur de la vanille je trouve. La peau est douce, hydratée et souple, mais pas collante.

Je m'en sert le matin, et comme ça je ne me parfume pas.

 Le bon plan du jour, avec le code CHOCOADDICTS les frais de port sont offerts! Pour ma part du coup j'ai repassé une commande pour profiter un dernier coup des soldes et découvrir la nouvelle gamme au chocolat!

et vous, vous laisserez vous tenter?

 new

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolée mais cela revient a acheter du L'oreal<br /> <br /> <br /> <br /> A la mi-mars 2006 s'est produit ce qui a été une leçon pour toutes les personnes qui croyaient encore au capitalisme à visage humain. "The Body Shop", entreprise de cosmétiques arguant depuis 30 ans du refus des tests sur les animaux et de l'utilisation de produits d'origine animale, s'est vendu au bastion de l'expérimentation animale : l'Oréal.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en effet l'Oréal qui a tout fait pour que soit repoussé l'interdiction européenne de l'expérimentation animale pour les cosmétiques en raison de ses immenses intérêts économiques à produire tout et n'importe quoi pour la "beauté féminine". L'Oréal teste sur les animaux tout en prétendant le contraire dans ses communiqués de presse, l'Oréal vend des produits issus de l'exploitation animale. <br /> <br /> <br /> <br /> d'ailleurs j'ai écris un article ( va sur mon blog) sur ces marques qui testent de nouveau sur les animaux sans en avertir leurs clientes<br /> <br /> <br /> <br /> Veggie
B
J'adoooore body shop, j'ai le "white musc" depuis des années ...
D
arf je viens d'aller voir ils ont été pillés! la prochaine fois je serai plus rapide!
E
je ne savais pas que the body shop ne teste pas. c'est une info interessante!
J
j'aime cette marque que j'achète. Il y a une boutique en ligne
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité