Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
28 janvier 2012

Parce que chacun apporte au monde quelque chose de merveilleux....

Un autre amour à moi: Les magnets, les aimants...
Dans mon ancien appart, mon frigo était littéralement recouvert d'aimants... Mais nous avons déménagé pour que bébé-plume ait une chambre, et dans le nouvel appart, cuisine intégrée et frigo recouverts...

Mes beaux aimants ont atterris dans une boite! Mais bien sur j'en ai sauvé quelques uns pour décorer ma hotte. Et j'ai récemment découvert une toute nouvelle gamme, diffusée par les éditions des correspondances  alors voyez vous... J'ai craqué!

et voici donc ceux qui ornent fièrement ma hotte:

DSC02109

DSC02108

DSC02107

DSC02106

et le dernier, mon préféré pour le message qu'il porte:

DSC02105

N'hésitez pas d'autre part à me rejoindre sur le fabuleux outil social qu'est facebook

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui je craque pour le dernier aussi!!!
C
un très beau message en effet <3
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité