Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
2 février 2012

Dandelion's GiveAwaY [concours Inside]

DSC_0020

Vous vous souvenez, c'était il y a deux jours, j'avais découvert avec bonheur une boite aux lettres pleine de bijoux tout beaux et poétiques? Mais siiiiiiii c'était

Et bien avec sa Créatrice, on a décidé de vous faire gagner un joli collier! Histoire qu'il y ai pas que moi qui profite!

Alors je le dis ici, et je le redirais plus bas: Toute participation incomplète ne sera pas comptée! Les "je participe" même accompagnés d'un merci, c'est pas le but .. le but c'est découvrir ensemble et faire découvrir des créatrices et leurs créations!

D'ailleurs à ce sujet...
J'ai interviewer Dandelion pour en savoir un peu plus...

Son blog

sa boutique

 1/ Qui se cache derrière "Dandelion"?


Une sorcière qui adore faire des potions magiques...avec des pissenlits...

 

2/ Depuis quand crées-tu, et où trouves-tu ton inspiration ?

 

J'ai toujours aimé bidouiller je crois... On m'a offert mon premier appareil photo, un moyen-format, vers 8 ans, et depuis, de loin en loin, l'image ne m'a pas quitté, jusqu'à me rattraper tout à fait il y a quelques années. J'aime trouver du beau dans les plus infimes choses, j'aime les détails, les textures, le mouvement, les couleurs, et je tente de faire de mes images des histoires à regarder...qui parfois deviennent bijoux...

 

Ma série sur "Les Poilus" m'est inspirée directement de mes trois fauves... J'adore les chats et je lutte continuellement pour ne pas  adopter chaque bouille de poil que je croise... Ces petits dessins sont souvent griffonnés dans des lieux insolites, lorsque j'ai du temps à perdre, puis je les trie, je peins des fonds aux encres, j'assemble, je texture avec mes photos, bref, je bidouille, jusqu'à ce que cela me plaise...

 


3/ Un message pour les lectrices du blog?

 

oui, juste les inviter à pousser la porte, j'ai fait du thé et un brownie au chocolat... (ça aussi c'est une potion magique)
sinon, je voulais juste ajouter qu'il est aussi possible de faire des bijoux à la demande, entièrement personnalisés à partir de vos propres photographies ou images (en assez bonne définition)..

DSC_0013

 Alors pour le concours, comment ça se passe?

Le lot a gagner c'est le joli collier en photo sur l'article. Son petit nom à lui c'est "Chamoureux" Bah oui ça lui va bien hein? en plus c'est bientôt la ST valentin!

C'est pour qui? Résidents en france uniquement.
Ca commence dès à présent et ça finit dimanche 12 février.

et comment on fait?
 1/ On aime ma page facebook  

2/ On aime la page facebook de Dandelion

3/ On me dit quel est son bijou préféré dans la boutique de Dandelion

4/ + 1 chance si on relaie (FB, Hellocotton, blog... au choix) et avec un lien

Donc dans votre commentaire il me faut VOTRE NOM FACEBOOK/VOTRE BIJOUX PRÉFÉRÉ/ET VOTRE LIEN

et n'oubliez pas d'utiliser un mail valable pour que je puisse vous contacter

DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> un grand merciii pour ce zoli giveaway, un réel plaisir d'y prendre part et de découvrir la boutique ;) <br /> <br /> - voici mon choix coup de coeur, j'adore les hiboux !!!! ;)Collier vintage à cabochon rose-violet "ZibOo le hibou". http://www.alittlemarket.com/collier/collier_vintage_a_cabochon_rose_violet_ziboo_le_hibou_-1114711.html<br /> <br /> - fan fb des deux pages je suis ;) iwona szpak <br /> <br /> - et j'ai relayé sur fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150598088034641<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle nuit et un bon we ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
M
Bonsoir et merci pour cette découverte,<br /> <br /> <br /> <br /> il y a des bijoux vraiment chouette!<br /> <br /> je suis fan des 2 pages facebook: karine clément et le bijou que je préfères est le collier esprit de la nuit: http://www.alittlemarket.com/collier/collier_a_cabochon_art_nouveau_fee_esprit_de_la_nuit-1094138.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur facebook: http://www.facebook.com/?ref=logo#!/permalink.php?story_fbid=323728787662178&id=100001208123352<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ps: il y a un concours sur mon blog si ça te dis
B
bonsoir, je tente ma chance. merci , grace a ce concours, je viens de découvrir une boutique qui me plait beaucoup, ce genre de colier retro, j'adoreeeeee.<br /> <br /> j'ai beaucoup hésiter ... mais celui que je prefere est: Collier à cabochon Liberty violet "Le hibou" (2) <br /> <br /> en plusj e trouve les prix tout a fait corrects... cool<br /> <br /> je suis fan des 2 pages (Grandidier B) j'ai partager sur FB http://www.facebook.com/grandidier.blandine/posts/177315072376988<br /> <br /> <br /> <br /> je pense n'avoir rien oublier hormis de te souhaitez une bonne soirée.
L
Bonjour,<br /> <br /> Superbe collier ! Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages Facebook (Caroline F**ic) et j’ai relayé : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=297872370273782&id=1008309680<br /> <br /> Mon bijou préféré est le collier arbre vigile de l’aube : http://www.alittlemarket.com/collier/reserve_collier_vintage_a_cabochon_arbre_vigile_de_l_aube_-1133437.html<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours !<br /> <br /> Bonne soirée ! :)
D
coucou je souhaite participer j'ai etait faire un petit tour j'adore ce qu'elle fait le collier à gagner est magnifique mais j'aime aussi celui ci : http://www.alittlemarket.com/collier/pendentif_a_cabochon_vintage_bleu_l_arbre_le_ziboo_et_le_chat-1070926.html , tres tim burton je trouve , je suis fan facebook des 2 pages :lula g <br /> <br /> et je relai sur facebook :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=307360289312429&id=100002091266961<br /> <br /> twitter: https://twitter.com/#!/indogoth52/status/168029696381042688<br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité