Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
2 février 2012

Biberon Easy clip, Mario a testé pour vous!


Sur ce blog j'ai organisé des concours. 2 pour être exactes: ICI et LA mais bon, moi aussi j'aime bien gagner! Alors quand je passe sur vos blogs et que je vois des concours, et des "giveaway" je joue!

et même que des fois je gagne! Et l'autre jour c'est chez 613gr que j'ai joué et gagné! 2 biberons Easy clip de Bébé confort. Et ce matin ils étaient dans ma boite aux lettres!

DSC02204

 Alors bon, pour le moment bébé est encore au chaud pour 3 bons mois... elle se débrouille toute seule pour manger d'ailleurs! Mais le moment venu je vous dirait ce qu'elle en pense...

Quand j'ai reçu le colis je n'étais pas seule! Avec moi y avait ma nièce qui elle, n'a pas du tout envie d'attendre que "la deuxième casse bonbon de la famille" sorte pour savoir comment que ça marche ça????? 

Alors on a ouvert, on a déballé... et on a découvert! Le système de clip qui ma foi, me semble très pratique! Tout simple, très rapide et ça à bien l'air très hermétique! 

Après pour le côté "la tétine ressemble au téton" vous attendrez bien Mai?

Et comme fallait un cobaye "Tataaaaaaaaaaa viiiiiiiiiite Ya Mario qu'a faim!!!"

DSC02201

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta participation au concours :)
I
Ah ce Mario, qu'il est gourmand !
C
Moi qui cherchait un biberon rassurant pour un papa flippé... je crois que j'ai trouvé!
S
Alors .... verdict de Mario ? Moi j'ai un ti bout de 3 mois à la maison et .... ce sont les biberons que j'avais au départ, perso j'en suis très contente, mon doudou n'a jamais eu de régurgitations et le débit de la tétine ainsi que sa forme étaient bien adaptés ... donc, avis positif en ce qui me concerne ... reste à savoir ce qu'en a pensé notre fameux plombier ??? :-) bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité