Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
5 février 2012

Yerba maté, [concours Inside] TERMINE

J'adore le thé, les tisanes, les infusions et le bio...Alors quand j'ai été contactée par le site Yerba Maté pour me faire découvrir leurs produits, vous vous doutez que j'ai sauté sur l'occasion!

J'ai pris le temps de découvrir le Yerba Maté, son origine, ses vertus, sa consommation... et j'ai été ma foi plutôt convaincue!

J'ai reçu un petit colis qui m'a permis de découvrir, 

Un Maté bio aux agrumes

 

DSC02209

Un pot à Maté

DSC02208

Un thé à la rose et à la bergamote (testé Hier soir devant harry potter, et doublement approuvé! Moi et chériplume)

et en plus, z'avez vu comme les sachets sont trop beaux, violetmacouleurpréféréedetoutes

DSC02207

et puis pour manger avec toutes ces infusions diverses, de la confiture de lait

DSC02205

Alors maintenant, Yerba maté et moi, on vous propose de découvrir à votre tour le Yerba Maté.

Vous pouvez donc gagner, un lot, avec 3 Yerba Maté Bio

Aux agrumes comme le mien

Un version aide à la digestion

et un Nature classique

Alors comment ça se passe pour gagner ce joli lot découverte?

1/ On aime ma page facebook si c'est pas déjà fait

2/ on aime aussi la page Facebook Yerba Maté

3/ on va sur le site: http://www.yerba-mate.fr/ et on réponds à ces deux questions:

De quel pays est originaire le Yerba Maté

Donner 2 vertus du Yerba Maté

Et dans le commentaire, on oublie pas de me donner son pseudo Facebook 

Date de fin: le 16fevrier


Edit: la gagnante est Polinou!

J'attends donc ton adresse en passant par la rubrique contact du blog pour la transmettre a Yerba maté!

Merci a toutes celles qui ont joué le jeu, et a très vite pour de nombreux autres concours et découvertes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso je me fournis chez www.fratemateclub.com qui propose une large gamme de yerba mate. Je recommande !
J
moi qui souhaitait m'acheter un kit pour découvrir la yerba maté, ce concours tombe à point nommé!<br /> <br /> alors la Yerba Maté est originaire de ce beau pays qu'est l'Argentine. c'est une boisson stimulante et qui permet de lutter efficacement contre la dépression, c'est un produit riche en anti oxydants et aux vertus qui ne sont plus à prouver.<br /> <br /> mon profil facebook c'est Justine Genoud, en voici le lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=1140635064<br /> <br /> merci pour ce concours et bonne chance à toutes et tous!
J
alors mon pseudo facebook c'est: cécilia jacquet<br /> <br /> le yerba maté est originaire d'argentine et trois de ses propriété sont: anti-oxydant, amaigrissant et stimulant.<br /> <br /> merci pour ce ti concours jespère vraiment gagné car je suis fan de thé, et jaimerais vraiment essayé le yerba maté!
F
Bonjour et merci pour le jeu ,réponse<br /> <br /> Le Yerba Maté est originaire d'Argentine. <br /> <br /> 2 vertus du Yerba Maté : effet antioxydant et effet stimulant. <br /> <br /> Je suis fan des deux pages Facebook <br /> <br /> Bonne chance a tous ,je croise les doigts ceux des pieds également:)
R
Bonjour, je viens de regarder vite fait les com.. et je n'y suis pas.. Je croyais vraiment l'avoir fait..<br /> <br /> Alors ma réponse :<br /> <br /> Le yerba maté vient d'argentine.<br /> <br /> Deux qualités : il est amaigrissant et stimulant. <br /> <br /> <br /> <br /> mon FB : roselle dunion<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Roselle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité