Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
8 février 2012

Misdibydiane, Météo's GiveAway [concours inside]

Bonsoir!!

Ce matin je devais vous faire un chouette article surprise!

Oui mais ce matin.... j'étais chez Citroën parce que Mlle C3 était malade! Mais ouf! elle est guérie! et Mon compte en banque... bien allégé!

Bref ce 3615 mylife tu t'en fous n'est il pas?

Bon je t'embète pas plus avec alors! Mais par contre... si tu pouvais prendre la peine de lire ces quelques lignes ça serait top...

Organiser des concours, c'est chouette, c'est sympa! Ça fait plaisir aux copines bloggueuses et aux concouristes. Moi j'ai rien contre ceux qui viennent juste pour les concours, c'est le jeu "ma pauvre lucette" par contre, le minimum c'est de respecter les règles...

Moult participations se contentent d'un "je participe" et je le dis de suite: je ne les compte pas! C'est une perte de temps pour vous et pour moi!

mais là, j'ai reçu encore ce matin 4 participations a un concours qui s'est finit hier, alors que j'ai édité l'article avec le mot TERMINE....

bref... merci de lire un minimum.

Bon alors sinon, pour des affaires plus sympas, j'ai reçu dans ma boite, un superbe collier qui m'a déjà valu moult compliments!

DSC02218
DSC02219
Bon alors mon nouveau trésor il vient d'ou? et bien il vient de là: Chez Misdibydiane

 et Misdibydiane c'est qui? et bien c'est elle, je te la présente, elle est très sympa!


1/ Qui se cache derrière "MISDIBYDIANE"? 
Je suis une jeune créatrice d'accessoires-vêtements et bijoux, âgée de 26 ans, étudiante en design et native du sud de la France. Je crée toutes sortes d'objets depuis ma plus tendre enfance mais je me passionne particulièrement pour les petits accessoires et tout ce qui a trait de près ou de loin au domaine de la mode et du textile.

 


2/ Ou trouves tu tes idées/ton inspiration?
Je suis passionnée par le vintage. De plus, je feuillette tout un tas de magazines (de mode, de déco, etc) qui nourrissent mon inspiration. J'adore fouiner pour trouver de petits objets divers et récupérer de vieux accessoires (comme des boutons, des rubans et galons, des broderies) dont je me ressers dans certaines de mes créations (notamment pour les sacs par exemple).
Je définirais mon univers comme un mélange de diverses inspirations, à la fois poétique, rétro-romantique et girly, avec une pointe de fantaisie et de gourmandise !

 


3/ Depuis quand crées-tu?
Je créer depuis que je suis petite mais plus particulièrement depuis l'adolescence. J'ai commencé par dessiner des modèles (vêtements et bijoux) puis à exposer mes créations il y a de cela 2 ou 3 ans maintenant.

4/ Un message pour les lectrices du blog?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'entrer dans mon petit univers :)

et alors, quand je vous dis qu'elle est sympa, je plaisante pas hein! Elle vous propose de vous faire gagner non pas un, mais DEUX bijoux de sa boutique!

La première gagnante remporte: Une bague nuage

n1

et la deuxième gagnante remporte: des boucles d'oreilles parapluies

DSCN4097

Pour jouer c'est pas compliqué!

1/ Tu "likes" my page facebook

2/ Tu likes la page de Misdibydiane

3/ Tu fais un petit tour dans la boutique de Misdibydiane et tu me dis en commentaire quel bijou est ton préféré

et puis aussi tu me dis quel est ton pseudo facebook

Si tu relaies, mais c'est pas obligé, ça fait une chance en plus^^ Mais n'oublie pas de me laisser le lien de ton relai

Annonce des résultats: Le dimanche 19 février, à 16h


Publicité
Publicité
Commentaires
G
création super original j'avoue avoir un faible pour ce qui se rapporte a lice au pays des merveilles c'est magnifique^^
J
bonsoir, vraiment très jolies toutes ces créations, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ceci http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/41401/734425-collier-parapluie-et-fleur-rouge-f9743_minia.jpghttp://www.alittlemarket.com/galerie/sell/41401/734425-collier-parapluie-et-fleur-rouge-f9743_minia.jpg<br /> <br /> je suis fan des deux pages "jerome poulain"<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan facebook gerald bon<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le collier appareil photo http://www.alittlemarket.com/collier/collier_appareil_photos-1088565.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur twitter <br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/mimisol77/status/171241544446246912<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a vous et bonne journée
B
Je participe! Merci j'aime beaucoup aussi ce collier parapluie rouge<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/41401/734425-collier-parapluie-et-fleur-rouge-f9743_minia.jpghttp://www.alittlemarket.com/galerie/sell/41401/734425-collier-parapluie-et-fleur-rouge-f9743_minia.jpg <br /> <br /> Merci!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> Je suis fan des deux pages Facebook (Regine G...)<br /> <br /> Sur le site, j'aime beaucoup ce collier ethnique :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/collier/collier_ethnique-660368.html<br /> <br /> Je relaie :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/294649810602360<br /> <br /> https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/171194420379664384<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité