Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
21 février 2012

Shampoing à l'huile d'olive Vierge Palmers

shampooing-a-l-huile-d-olive-vierge-400ml

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes petits chouchous salle de bain.
Il s'agit du shampoing à l'huile d'olive vierge de chez Palmers

L'huile d'olive c'est très bon dans les tomates mozza, mais aussi pour rendre nos cheveux tout beaux, tout doux!

Ce que Palmer's en dit:

Shampoing-Soin démêlage et brillance des cheveux à l’huile d’olive vierge.

L’huile d’Olive extra vierge est un ingrédient naturel puissant utilisé depuis l’antiquité pour donner aux cheveux force et brillance. Ce shampooing hydratant lisse les frisottis, hydrate et nourrit, élimine toute trace de produit de coiffage. Ce mélange équilibré d’huile d’olive extra vierge, d’acides aminés de kératine et de vitamines E nettoie en profondeur et laisse les cheveux doux et lisses, plus forts et faciles à coiffer.

Utilisation: Appliquer le shampoing sur cheveux humides, faire mousser, rincer abondamment. Pour un résultat optimal, appliquez ensuite l’après shampooing à l’huile d’olive Palmer’s.

Produit testé dermatologiquement. Produit non testé sur les animaux.

 Le prix: 5euros90 (donc très raisonnable)

 Mon avis:

Un odeur comme je les aime, pas trop forte, ni trop entêtante, fraiche et qui donne une sensation de fraicheur.

Ca mousse bien, avec pas besoin de mettre de trop de shampoing, la mousse est toute fine, et légère.

et les cheveux ils sont comment? Ben sur le coup j'ai eu l'impression qu'ils étaient un peu sec, rêches, mais finalement, après séchage, ils sont tout doux, et souple, mes cheveux qui ont tendance à être chiants..dans le style " on sait pas si on boucle ou si on est raides" sont supers brillants, et du coup j'ai des jolies boucles!

Ce produit va donc rejoindre la liste des mes coups de coeur, car il rassemble ce que je cherche: simplicité dans la compo, éthique respectée (pas de test sur les animaux) prix raisonnable et aussi mais surtout: efficacité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité