Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
22 février 2012

Volume Glamour Max de bourgeois... J'ai pas aimé..

Bah voilà.... J'aime pas trop la marque bourgeois.... en fait, j'aime pas du tout les marques qui testent leurs produits sur les animaux...

et je me méfie des gros "Buzz" produits de beauté.... Mais là... celui là je l'ai pas payé (non je l'ai pas volé) on me l'a offert...

Alors j'ai testé!

On nous promet:

Bourjois donne une nouvelle dimension à son mascara pilier Volume Glamour en créant Mascara Volume Glamour Max.

Tout en lui est surdimensionné : sa brosse maxi contact, sa formule maxi efficace et ses résultats maxi insensés pour un volume amplifié avec 10 fois plus de volume pendant 16 heures et un regard intensifié avec une formule à l'extrait de perle noire pour des cils ultra noirs et lumineux.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa brosse incroyable par sa taille XXL avec sa forme bombée spécifique assure une surface de contact maximale avec la frange de cils et un enrobage parfait cil à cil.

Cette brosse ultra douce aux fibres souples, lissantes et généreuses, permet de maquiller les cils dès la racine et de libérer la formule de façon homogène sur toute la longueur pour les étoffer au maximum. Les cils sont habillés d'une nuance noire profonde et sans paquets.

Bourjois a boosté la formule de Volume Glamour Max. Ultra volumatrice, elle offre aux cils un gonflant inédit. Sa formule à l'extrait de perle noire reconnue pour ses vertus protectrices et fortifiantes, habille les cils d'un noir intense et lumineux et comble instantanément les irrégularités des cils.

Passage après passage, la texture souple et moelleuse riche en cires naturelles se superpose et façonne un régard irrésistible. 

Résultats : 10 fois plus de volume et pour 16 heures.

Dans sa version waterproof, Volume Glamour Max défie le temps avec sa formule maxi tenue 24 heures 


Et moi j'en dis quoi?
Ben euh... à la base j'ai les cils assez sombres, j'attendais donc des longs cils de biche bien épais. Alors je passe une couche... et... Rien! Alors je passe une seconde couche et.... rien... Ah si attends, approche un peu...hum, si en regardant bien c'est un peu plus épais, mais sans plus... râleuse, mais pas découragée, je met un troisième coup... en essayant de mieux "attraper" la base de mes cils... résultats: je m'en suis mis partout, et je trouve que mes cils ne sont pas beaucoup plus épais, ni plus longs.. vaguement plus sombres mais sans plus...

Grosse déception! Quant à la tenue 16H.... ben j'ai pas attendu 16h, mais quand je suis rentrée du boulot donc 8h après environ: Y avait plus rien...

On ne m'y reprendra plus à vouloir "faire comme les autres"

VOLUME-GLAMOUR-MAX_Gamme1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Des tas de marques ne testent pas leurs produits sur les animaux. Il faut absolument arreter cette torture en achetant de facon reflechie!<br /> <br /> Super article!
A
C'est de la merde (Jean-Pierre Coffe sort de ce corps !), testé sur les animaux, promu à grands renforts de pub partout, y'en a marre !<br /> <br /> Le mascara So Bio étic (sans cruauté / test sur les animaux) est très bien et pas plus cher (peut-être même moins, je connais pas les prix de Bourjois car j'en veux pas !). Je l'utilise depuis des mois et je te le oonseille.
M
en voila une info bonne a savoir!<br /> <br /> comme quoi, ce ne sont pas toujours les "grandes" marques qui font des prouesses!
C
Ok,en plus au vu de leur publicité je voulais l'acheter, ce n'est plus la peine....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes impressions finales.<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss Cytise :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité