Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
23 février 2012

Le citron mon ami vitaminé!


5894-citron-et-autres-agrumes-editions-eyrolles

Je l'avais vu chez "Mon bio cocon", son petit nom c'est "Citron et autres agrumes" alors je me suis laissée séduire... je l'ai lu, je l'ai dévoré même! Avec un zeste de citron bien sur!

Et c'est vrai que le citron: il a tout bon! 
On est d'accord, le scorbut en france c'est assez rare, mais le citron, c'est pas son seul atout! Non il est très riche en vitamine C, il est detoxifiant, riche en fer, en calcium et en minéraux!

Son gout est acide, mais contrairement aux idées reçues, il n'est pas du tout acidifiant, mais bien au contraire: il est alcalin.

Du coup après cette lecture, avec chériplume on s'est fait une petite cure de citron: 1 jus de citron pressé frais chaque matin pendant 10Jours.

Résultats: un teint éclatant (non j'exagère un peu, mais bonne mine c'est sur! ) et surtout, une pèche d'enfer!

Alors qui va se laisser tenter?

694btujs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore le citron! Et ça me tenterai bien d'essayer! =)
M
Penses tu que les effets sont les memes si on dilue le citron? Car j'ai énormément de mal à en boire et ca me fait mal au ventre! Merci bisous!
E
Coucou! Moi personnellement, je bois un grand verre d'eau tiède citronnée tous les matins et j'adore! :) Ca détoxifie et ça donne bonne mine, en effet :) Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité