Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
27 février 2012

☁ Les Bijoux D'alice ☁ {Terminé!!!}

boucles-d-oreille-bo-lovely-bird-turquoise-1087860-p1010983-11ad8_big

Tu les trouves belle??? Ouais ben t'emballes pas trop, elles sont miennes!!!

et en plus j'ai un adorable collier assorti! T'es un peu jalouse là non?

Sa créatrice, c'est "les bijoux d'alice" 

Aller je suis sympa, je l'ai interviewée (Ouais comme une star et tout!!!) et je te la présente:

Alors déjà: 

Son facebook

son blog

son twitter

et sa boutique

1/ Qui se  cache  derrière  les bijoux d'alice?

J'ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce. A côté de ça, je suis une grande lectrice, une grande romantique et une grande curieuse. 

2/ Depuis quand créer tu?

Je créer depuis 2 ans. Je suis partie 6 mois à Shanghai dans le cadre d'un échange universitaire et là bas j'ai découvert un marché aux perles et aux boutons. J'ai passé des heures à chercher la perle rare, à assembler les perles, les apprêts, j'ai adoré. En revenant en France, je n'ai pas pu m'arrêté. C'est de là que sont nés "Les bijoux d'Alice"

3/Quelles sont tes sources d'inspirations?

Mes sources d'inspirations sont vraiment diverses, j'aime que mes bijoux soient poétiques, simples et colorés pour égayer les tenues. Je m'inspire de livres, de magazines, de chansons, de certains blogs…


4/ Un petit message pour les lectrices?
Une jolie phrase, lue il y a quelques temps au détour d'un blog : Ne suivez pas vos intuitions. Demandez leur où elles vont et rencontrez vous là-bas

Bon et alors,moi je te le dis, soit pas jalouse, parce que Alice, elle nous propose un petit cadeau dans sa boutique!
On met elle et moi un petit concours en place, avec à la clef, un bijou au choix dans sa boutique! (Sauf les montres) C'est pas d'la balle ça?? Siiiiiiiiiiii!!!

Alors je vais pas m'escagasser le derche de nouveau pour expliquer que TOUTE PARTICIPATION NE RESPECTANT PAS LES RÈGLES NE SERA PAS COMPTABILISÉE je dirais juste cette phrase de moi que je trouve très belle : TOUTE PARTICIPATION NE RESPECTANT PAS LES RÈGLES NE SERA PAS COMPTABILISÉE
 
Les règles étant les suivantes:

1/ Tu likes ma page facebook 


3/ Tu vas sur la boutique, et tu choisis le bijou que tu aimerais gagner 
et tu donnes bien ton nom de profil facebook

voilà, avec ça t'as une chance de gagner!

Après tu peux augmenter tes chances:
1/ En relayant sur ton blog (+ 1 Chance avec le lien merciiiiii)
2/ en rejoignant ma page Hellocoton (+ Ton pseudo merci ^^)

et tout ça, ça finit mercredi 7 mars, à 16H et j'annonce les résultats a 17H/17H30
voilà, et maintenant, je vous laisser rêver avec quelques photos

68910729_p
P1020326
P1020291
Bon alors après quelques déboires parce que Canalblog merdouillait, et que j'ai du trier, vérifier, compter et recompter, les participations, 
je suis heureuse de dire que la grande gagnante est...

Myriam!!!!
Bravo a toi!
tu remportes les boucles d'oreilles roses que tu avais choisis!
J'attends donc ton adresse, en passant par la rubrique contact du blog
boucles-d-oreille-bo-roses-1037750-p1010890-9e7ee_big
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Myriam, ah que j'aurai aimé être à sa place !!!! merci à toi ma jolie petite plume !
A
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké ta page car j'avais déja celle de la boutique sous Aurélie F<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai gagné cette paire :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/bo_lovely_bird_turquoise-1087860.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tout chez elle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog que je vais suivre sur HC via Mounette.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et je croise les doigts!
F
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_what_time_is_it-1106942.html<br /> <br /> Collier What time is it<br /> <br /> J' AIME LES DEUX PAGES <br /> <br /> j'adore ce collier <br /> <br /> adresse facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=100001413663676<br /> <br /> Dhamelincourt Francine <br /> <br /> bonne chance a tous merci pour le jeu
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente trop ma chance ! c'est poétique ce que fait cette demoiselle! C'est un très joli à-côté pendant les études!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je tente ma chance pour ça : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/bo_flocons_de_neige_bronze_vert_clair-940496.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des pages (JulieLA) et je partage ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=3269507493033&id=1127707486<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir,
I
Bonjour ;)<br /> <br /> merci pour ce concours ;) j'adore ces créations et je participe donc avec joie !!! <br /> <br /> - voici mon coup de coeur parmi tant d'autres sur le site: Montre Dream of Love http://www.alittlemarket.com/montre/montre_dream_of_love-1038762.html<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages : iwona szpak<br /> <br /> - hc: iwona46<br /> <br /> - et partagé avec plaisir sur ma page fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150652772384641<br /> <br /> <br /> <br /> très belle journée et encore merciii ;)<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité