Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
8 mars 2012

☁ ♡ MiMiShoP, des bijoux, et un concours ♡ ☁

Pour la journée de la femme, je vous propose de découvrir une nana adorable et très enthousiaste, il s'agit de ... Mimi shop !

Mimi shop elle est super sympa, à travers nos échanges mails j'ai senti sa pétillance! (Arf t'appelles ça comment toi quand on est pétillant hein???) et son dynamisme!

Alors pour la journée de la femme, elle a 2 cadeaux pour vous! 

Le premier c'est pour tout le monde! Il s'agit d'une remise de 10% valable sur toute sa boutique avec le code REDUC10 à indiquer avant le paiement et durant tout la durée du concours.... 

Parce que oui, le 2 ème cadeau c'est un concours!

Elle vous permet de gagner une parure complète, avec collier, bague et boucles d'oreilles... Et selon moi c'est vraiment un très beau cadeau...
Je vous montre?

pendentif-pf096-pendentif-cabochon-verre-co-1187318-pendentif-pf096-big-b00e8_big 

bague-bf096-bague-cabochon-verre-collec-1186701-bague-bf096-bag-big-f3b3f_big

boucles-d-oreille-bof096-boucles-d-oreille-cabochon-1187314-boucles-d-oreil-big-3b25d_big

Bon alors ça vous dit de tenter votre chance pour les remporter?

Pour ça c'est pas très compliqué, mais attention va quand même falloir chercher un peu...

1/ On like ma page facebook + On clique sur j'aime sur cet article

2/ On rejoint le groupe facebook de Mimishop et sa page Facebook

3/ On réponds a cette question: "Retrouvez le numéro de la création de la boutique qui porte sur elle le Nu bleu II d'un très célèbre peintre ? " Indice

Et on n'oublie pas de me donner son nom facebook pour que je vérifie les participations!

Les commentaires seront modérés la durée du concours pour éviter les copiers collers

Si vous le voulez bien, Mimishop serait surement ravie que vous lui fassiez part de votre coup de coeur dans sa boutique, je crois que c'est toujours chouette pour les artistes de savoir ce qui plait le plus dans leurs créas

Ce concours dure 10jours, et termine donc le 18mars, à 16h. j'annoncerai les résultats vers 18h


Alors, une fois tout compté, tout trié j'ai: 39commentaires. J'ai quelques très rares réponses fausses, et comme toujours des participations incomplètes. Mais une fois tout trié, compté, vérifié,

L'heure gagnante de la superbe parure Mise en jeu est....

Fanny Bibou!!!!!

Bravo a toi!!

J'attends tes coordonnées via la rubrique contact du blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,j'adore votre page et j'adore cette parure , magnifique !!! bonne journée bise
M
waouu c'est superbe !! j'adore c'est magnifique
V
bonjour je tente ma chance <br /> <br /> ma reponse est le pendentif P185 <br /> <br /> je partage ici:<br /> <br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud Valerie Andraud<br /> <br /> https://twitter.com/andraud4 andraud4<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/labulledeplume<br /> <br /> merci
F
Bonjour merci pour le jeu ,moi mon article préféré est Le bracelet Mère veilleuse "Un jour mon prince viendra" 42euros,trop mignon comme cadeaux a faire a sa maman ,j 'adore ,je craque ,je crois les doigts ceux des pieds égalament ,bonne chance a tous <3
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore vraiment cette parure :) magnifique et je ne dis pas ça pour m'apporter des points pour gagner, c'est sincère).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké et twitté :).<br /> <br /> <br /> <br /> La réponse est http://www.alittlemarket.com/pendentif/p185_pendentif_perle_ceramique_motif_matisse-553001.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon pseudo facebook : Christine Paris (il y en a beaucoup par contre, donc si jamais, je préciserai par mail, je ne voudrai pas donner de détails en publique).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité