Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
9 mars 2012

Accessoires et trucs de filles C'SO déco!

Dans les sacs des filles... On y trouve quoi? Du bazar, plein de bazar! Du maquillage, de la crème pour les mains, du labello, des tampons, des bonbons... et le plus souvent tout est en vrac au fond du sac....

Oui et ben pas forcément si on l'on sait s'armer de l'accessoire clef: La pochette... Il en existe des tonnes, en tissu, en plastique, en papier, grandes, petites, à fermeture éclairs, à pression, à lacets...

 Csodeco couleur

C'So déco, c'est un petit atelier à Lyon (donc pas très loin de chez moi...) qui propose des jolies pochettes comme celles dont je vous parle.

Elles sont faites en lin et en coton, 2 matières naturelles, et surtout, comme elles sont entièrement produites à lyon, elles sont 100% made in france... pas d'export, pas de provenance inconnue voire connue mais douteuse.

On les trouve chez Lili Shopping , il y en a plusieurs modèles, couleurs diverses, modèles divers. Pour ma part, j'adore les pochettes Tour Effeil

Eiffel pomme 1

Eiffel pomme 2


Mais je sais que la bloggosphère regorge de Nailart addict, et autres fans de vernis, alors je suis sure que ces modèles de pochettes ci, ne vous laisseront pas indifférentes


116



Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout comme toi c'est la gamme tour effeil qui me plait le plus... les couleurs sont sympa et très printanières
P
aannnh trop jolies!!! Moi qui a un bordel monstre dans mon sac, c'est pas une pochette qu'il me faut, mais plutot 3 ou 4!!! <br /> <br /> merci a toi:
L
Coucou ma belle, vraiment trop chouette ces petites trousses à l'effigie des vernis qu'on aime tant !!! J'en veux une !!!
E
olalala!! elles sont ravissantes!! j'adore!!! j'en veux une!! Il va avoir d'autres modèles tu crois?? arf... trop de tentation
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité