Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
14 mars 2012

Mademoiselle Felee

Lili Shopping je vous en ai déjà parlé, ICI et LA, c'est un chouette site où j'adore me balader, parce qu'il y a toujours du nouveau!

Bon bien sur l'inconvénient c'est que c'est très tentant...

Là, c'est une nouvelle Créatrice qui les a rejoint, Mademoiselle Felee 

la marque est primée pour originalité par un jury professionnel lors du salon éclat de mode - salon international du bijou de Paris

Vous repererez très vite les sources d'inspiration de mademoiselle felee, à savoir, la nature et aussi, la tour effeil...

120

et dans toutes ses jolies créations j'en ai retenu 3 qui me plaisent pas mal, et notamment les boucles d'oreilles créoles étoiles Gold.... Qui sont un vrai de vrai coup de coeur...

1630-5600-thickbox

J'aime aussi beaucoup le collier Collar Gold

1639-5631-thickbox

et les boucles d'oreilles Art déco

1637-5622-thickbox

Les bijoux Mademoiselle Felee sont fabriqués en France dans l'atelier parisien de la marque et livrés dans une très jolie pochette zippée aux couleurs de la marque.

1630-5603-thickbox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo, trop joli !!! C'est pas bien de montrer autant de jolies choses, après ça donne des envies. Je vais aller voir cela de plus près sur www.lilishopping.com !!
F
rien que la pochette est trop jolie!!!! je veux me faire offrir ça a mon anniv
M
j'aime beaucoup ces bijoux! Merci pour cette découverte!
V
j'aime beaucoup les 1ères boucles d'oreilles
D
Arrrggghh, je devrais plus lire tes billets ! tu n'es qu'une vile tentatrice !!! c'est vraiment joli et je suis obligée d'aller faire un tour sur la boutique. *ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer*
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité