Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
21 mars 2012

Happy Sex... ou comment mon périnée à faillit me lacher

Couverture-Happy-sex-Zep

Le soir je lis... et comme "à cause" de bébé j'ai les jambes lourdes, je lis les pattes en l'air contre le mur pour "activer la circulation...

Alors bien sur, avec un ventre de 7mois et demi... ça prends un peu de temps pour retrouver une position normale, et aller soulager une vessie malmenée par les coups de boule de miniplume...

Mais là où ça se corse vraiment, c'est quand Je suis prise d'un fou rire, que le peu d'abdo qui reste est mis à rude épreuve, que le gondolage rigolesque s'ajoute aux coups de mini plume,et que par conséquent , il faut vite, très vite courir aux WC... parce que là... hinhin... Impossible de me remettre les jambes en bas...

Et hier soir, je lisais, tranquillement dans mon lit, cette BD de Zep "Happy Sex" (Zep tu connais, c'est lui qui fait titeuf)... alors bon honnetement cette BD c'est un super moment! C'est réservé aux adultes, y a aucun doutes là dessus, les dessins sont très évocateurs. Mais entre mesquineries dans le couple et déconfiture sexuelle on ne peut que rire et s'attendrir...

 

hs12

et là où mon périné a faillit me lacher... c'est quand j'ai lu ce strip... de ce mec trahit par sa nana, parce qu'elle a le culot, d'avoir un vibro "maikoijtesatisfaipaaaaa?" jalousie, crise, et soudain.... le mec curieux du plaisir de sa nana, qui se décide à tester le vibro en question  en se le passant par le fondement... Mais en guise de vibro... un épilateur ça doit faire mal...

et là j'ai rit, mais j'ai rit... en disant a chériplume "pousse moi pour que je descende du lit, je vais faire pipiiiiiiiiiiiiiiiii"Je n'en pouvais plus, je riais a en pleurer, j'avais mal au ventre tant je riais, et je sentais ma vessie prête à lacher, et je voyais chériplume consterné (mais pas très aidant)...

Enfin si ça peut vous rassurer, tout s'est bien fini!

zep_110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est bien bonne... Enfin plutôt il est bien bon ce sex toy ^^. Moi j'avais un fer à lisser rose dont je trouvais qu'il ressemblait à un sex toy, tout en me disant que j'avais l'esprit très mal tourné. Un jour une amie en visite chez moi m'a demandé quel était ce drôle de sex toy dans ma salle de bain, et là j'ai compris qu'il y ressemblait vraiment ;-)
S
Oh oh oh!!!! tu m'as achevée là avec le coup de l'épilateur!!!!!! :) :) :)<br /> <br /> Je me souviens de la visite au pipiroom tous les quarts d'heure....et je sais que çà va bientot recommener alors bon.... c'est chient! Je me rappelle, je n'allais meme plus au ciné du coup :)
D
J'ai beaucoup aimé et ri à la lecture de cette BD ! mais à ne pas mettre entre toutes les mains !
B
Il me fait bien rire ton article, l'avantage c'est qu'a priori mon périnée devrait tenir le coup ^^.<br /> <br /> Ca m'a remis de bonne humeur pour repartir au travail, merci ;D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité