Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
21 mars 2012

♥ ❤ Le boudoir des Gourmandises... {Concours Inside} TERMINE

Coucou!!

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite boutique très très jolie, très très gourmande et girly, mais aussi très engagée, et ça, moi c'est quelque chose qui me plait et que j'ai envie de valoriser!

Il s'agit du Boudoir des Gourmandises

Laetitia, sa créatrice et une super maman, de 5 enfants, et sa petite dernière est atteinte d'un Neuroblastome, un cancer Rare de l'enfant.
Face à cela, plutôt que de se laisser abattre, ou de s'apitoyer sur son sort, Laetitia à choisit de lutter contre cette maladie et cela à travers ces jolies créations.
J'ai été curieuse et j'ai demandé à Laetitia de me parler un peu de tout ça, et voici ce qu'elle m'a dit

Le boudoir des gourmandises, nous permet de nous échapper de l'hopital, de faire des choses en famille, des week end, des sorties, créer ensemble des souvenirs de famille, indispensable dans cette lourde épreuve que la vie nous impose, et que des enfants ne devraient pas subir.
Nous essayons de faire des bijoux originaux, tout en restant a la portée du plus grand nombre, et surtout a bas prix.
Tous les projets qui verront le jour grâce aux ventes de nos bijoux seront publiés sur la page facebook, et de notre blog.
De plus le boudoir des gourmandises, soutient des associations, en leur fesant parvenir des bijoux, lors de leur manisfestations, afin qu'elles les revendent a leur profit, celui de la recherche sur le neuroblastome.
C'est en se mobilisant, et en comptant sur la solidarité que nous ferons avancer la recherche, il est primordial pour nous, que le boudoir des gourmandises serve aussi a faire savoir que le cancer touche aussi les enfants, et que sans soutient, sans solidarité, tout s'arrete .. la recherche aussi.


collier-collier-court-macaron-fresh-mint-1246824-imgp3645-75fb3_big

Voilà ce que tu trouveras par exemple dans sa boutique, tu n'as qu'à cliquer sur les images pour atterrir au bon endroit...

collier-parure-choco-bn-1055252-sam-4307-7cde5_big

collier-sautoir-vintage-961209-sam-4343-0dc97_big

parure-parure-cupcake-1078529-sam-3015-1b537_big

Alors après en avoir discuter un peu, on s'est dit que ça serait chouette de faire gagner l'une d'entre vous une petite gourmandise non?
Laetitia vous propose de remporter une paire de boucles d'oreilles calissons:

IMGP3121

Pour jouer ça se passe comment?

ça commence tout de suite, dès à présent, donc le 21 mars 2012

ça se termine le 1 avril à 16h et je publierai les résultats dans la soirée.

Côté règles du jeu, voici ce que je te demande (rien de compliqué don't worry)

1/ Tu likes ma page facebook

2/ Tu likes la page facebook du boudoir des gourmandise

3/ Tu te rends sur sa boutique, et tu me dis, de tous les bijoux, quel est ton préféré (dans le commentaire tu me dis aussi ton nom FB steuplé..)

Bon, alors ça, ça te donne 1 chance.

Après pour les chances supplémentaires...
1/ Un relai = 1 chance supplémentaire (blog, facebook, Hellocotton) 

2/ Tu peux rejoindre ma Page HelloCoton ça te donne une chance en plus

Voilà c'est tout je crois?

tu crois que tu peux le faire??

 

EDIT RESULTATS

Après Moult galères à compter, vérifier, éliminer... j'ai finis par avoir une gagnante!

Merci a toutes celles qui ont réellement joué le jeu. Les tricheurs/tricheuses qui ont multiplié les participations: vous avez été éliminés d'office et je garde vos IP pour le prochain concours.
Les participations qui me disent juste "trop beau je joue".... ben désolée mais ça marche pas.
Enfin après décorticage et décortication appliquée, the winneuse is:

Melissa/ Blackstones87 

Bravo a toi!! j'attends ton adresse en passant par la rubrique contact du blog!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> voici mon article preferer<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_macaron_d_hivers_a_la_figue-1976826.html<br /> <br /> je partage sur ;<br /> <br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud?ref=tn_tnmn Valerie Andraud<br /> <br /> https://twitter.com/andraud4 andraud4<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/labulledeplume layovo76<br /> <br /> https://plus.google.com/103804355790393415228/posts valerie andraud<br /> <br /> merci a bientot
K
moi j'adore la Bague moustache à la Eleven paris !! c'est top <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/bague/bague_moustache-1139773.html<br /> <br /> j'aime les deux pages facebook mon nom est marmet charlotte <br /> <br /> Votre collection gourmande est superbe je dirais même à croquer !
D
je suis fan des 2<br /> <br /> voici mon bijou préféré : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_breloque_bonbon_guimauve_et_perle_rose_bleu_blanc_fimo-1282578.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le concours et bon dimanche
S
Hello ! Je tente ma chance à la dernière minute !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom FB : Solveig Dumortier. <br /> <br /> J'ai fait un relai sur Hellocoton avec Sol Rainbow ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon préféré ? http://www.alittlemarket.com/parure/parure_macaron_cerise_et_mures-1135732.html J'adore tout simplement le mariement des couleurs !
M
Me suit tromper pour le lien FB c 'est celui là : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=329490767115843&id=100003485116558<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et désolée pour l 'erreur
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité