Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
23 mars 2012

Masque cheveux Ylang Ylang Esenka

Esenka-ESE331327

 

Esenka et les laboratoires Paltz je vous en ai déjà parlé...
J'utilise le gommage à la feuille d'oranger  et la lotion démaquillante dont je suis très satisfaite.
Je vais vous parler maintenant d'un 3 ème produit, un masque réparateur pour les cheveux  

Voici ce que dit la marque

 

Des cheveux revitalisés de l'intérieur 

A l'huile essentielle d'Ylang Ylang - Cheveux secs, cassants

Idéal pour tous les cheveux ternes, fourchus et abîmés, ce masque agit en double action grâce une synergie d’actifs exceptionnels 

Action en profondeur : l’huile essentielle d’Ylang-Ylang, le beurre de Karité et l’huile de Sésame revitalisent et renforcent le cheveu de l’intérieur. 

Action visible : les cheveux sont gainés et lissés grâce à l’extrait de bourgeons de Tilleul qui forme un film protecteur sur le cheveu sans l’alourdir. Et l’huile de Jojoba rééquilibre la production de sébum du cuir chevelu.

Vos cheveux sont souples, protégés et faciles à coiffer.

Tube 150 ml

Ce que moi j'en dis:

Bon je le dis tout de suite: j'aime beaucoup! Le bilan global est bon ! Le seul truc que j'aime pas... c'est l'odeur... Non mais que ça ne sente pas bon hein.. Mais je n'aime pas trop l'odeur, c'est un gout personnel! Mais de toutes façons, il est vraiment super, alors tant pis pour mon nez... 

Alors, après avoir lavé mes cheveux, et après les avoir essorés, j'ai appliqué le masque. Sur le coup, ça ne paraissait pas très "hydratant", mes cheveux paraissaient presque rêches sous les doigts. Mais en fait c'était vraiment une impression, dès que j'ai rincé, mes cheveux étaient doux et souples. Au séchage c'est en core plus top, ils sont brillants, et  après plusieurs utilisations, on les sent gainés en profondeur.

C'est encore un bilan positif!

Merci Ensnka!!!

et puis bien sur Les laboratoires Paltz ont les labels écocert, cosmebio et... one voice! Que du bonheur!

onevoice_2etoiles

ecocert

cosmetiquebio


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité