Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
29 mars 2012

des oiseaux plein la tête

C'est le printemps!

Il fait beau, les fleurs fleurissent (bah oui que voulez vous qu'elles fassent d'autre??) et les oiseaux gazouillent!

Pendant ce temps miniplume et moi on glandouille... enfin moi je glandouille et je met à son service toute mon énergie, mes bonnes ondes, et tout et tout, et elle, elle grandit!

d'ailleurs je m'interroge, comment va t'elle pouvoir encore grandir ... j'ai l'impression qu'elle est déjà bien à l'étroit!

petite chaussures bidou

Et moi tout ce printemps ça me donne des envies de Zoizeaux!

Hier à Ikea j'ai d'ailleurs déniché des jolis dessous d'assiettes

klistrig-napperon__0132092_PE286845_S4

et du coup j'ai fait une selection on the net, dans mes boutiques préférées de petits zoizeaux mignons...

et tu vas voir, t'as qu'à cliquer sur la photo qui te plait, pour atterrir au bon endroit!

Chez Lili shopping, dans la gamme rosalie pompom

1604-5519-thickbox

1613-5541-thickbox

et collection Sophie Deschamps

1393-4860-thickbox

Chez Mimi Shop

pendentif-pf065-pendentif-cabochon-verre-co-859297-pf065-959f3_big

Chez Dandelion

collier-pendentif-a-grand-cabochon-vintage-1098077-dsc-0097-bdb34_big

Et chez Calao

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-style-retro-vin-1207278-bo72c-af459_big
Alors elle te plait ma sélection?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité