Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
30 mars 2012

Dans ma boite aux Lettres....

Arf quel bonheur aujourd'hui d'ouvrir ma boite aux lettres! J'y ai trouvé moult petites attentions pour moi et miniplume, pas une seule facture ni aucune pub!

en plus, toutes ces belles choses vont me permettre de te faire découvrir a toi aussi des produits super top!

Alors d'abord il y a les 3 petits bodys que m'a envoyé ma copine Lâm du blog La beauté de Lâm. Toutes les 2 on est copines du web depuis... fort longtemps! plusieurs années! J'aime me dire que c'est un peu plus qu'une simple "web connaissance" et je pense que si nous n'étions pas si loin géographiquement on se serait déjà rencontrées plusieurs fois!

ALors bien sur je vais pas te faire un article sur les bodys mais merci ma copine!! Tu auras bien sur droit a des jolies photos de ma fille dedans!

DSC02548

Après y a le super colis de ma copine Aline, du blog NaturElle. Elle et moi on est copines maintenant! On a plein de point communs... des chats tout pourris, un vrai engagement dans la défense des animaux et ... un caractère de merde! C'est d'ailleurs ce qui fait qu'avant d'être copine on s'est écharpées le museau toutes les deux!

Et elle c'est ma fournisseuse officielle de lush parce qu'ici point de boutique et que les frais de port de la boutique sont trop élevés a mon gout. Donc a chaque fois je lui dit "moi je veux ça" et après on s'arrange ... (d'ailleurs ton colis est prêt mais j'ai faillit me fighter avec la postière, résultat je suis repartie avec!)

du coup, je t'avais déjà parlé des éthifrices Ici.. et la preuve que j'ai bien aimé... c'est que j'en ai recommandé!

DSC02537

Après j'ai aussi trouvé ce superbe collier Macaron de chez "Le boudoir des gourmandises"

n'oublies d'ailleurs pas qu'il y a un petit concours sympa ICI

DSC02546

et enfin, un colis de Les tendances d'Emma. Et ça, ça va me donner du grain a moudre pour mon petit blog!

J'ai reçu 3 kits a tester pour vous! Le kit éco belle, le kit éco chou et le kit éco net.

Pour le moment je n'en dis pas plus, n'hésite pas a aller te faire une petit idée sur le site "Les tendances d'Emma" et je te donne rendez vous très vite car pour tout te dire j'ai déjà testé l'un d'entre eux!

DSC02549

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve que tu as des copines super sympas ^^. Bisous
A
Sympa tout ça :)
P
Tu as été gâtée...et pas une seule facture avec! Il faut fêter ça !! Veinarde ! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité