Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
10 avril 2012

My first Diamond {Bon plan Inside]

Lili Shopping accueille un petit nouveau sur la boutique!! et vous je sais pas, mais moi je craque!

 

126

Il s'agit de bracelets, super jolis car tout simples, très épurés, et super colorés, avec un diamant! Un vrai de vrai!

                       Un bracelet jonc en caoutchouc avec une monture en argent (925/1000)

  et un diamant (oui, oui, un caillou, un vrai qui brille !! 0,03 carats HSI).
Chaque bracelet est livré avec un 2ème jonc (noir), un certificat d'authenticité, une jolie boite
et tout ça pour 79 €

 

 

Ce qui est un tarif tout à fait raisonnable pour un diamant!

 

Je trouve que ces bracelets sont supers chouettes pour l'été qui arrive, et mon petit chouchou, et celui ci:

1695-5794-thickbox

et voilà la 2ème jonc offert avec et la boite qui les accompagne

1695-5810-thickbox

et toi, pour quelle couleur craquerais tu?

Bon et maintenant j'ai un "bon plan" pour vous, en ce moment, dès 12euros d'achat chez Lili Shopping les frais de port sont offerts! c'est le moment de craquer pour le bijou qui vous tente!

Picto port offert


 




Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, je ne connaissais pas, ces bracelets "My First Diamond" sont tout simplement magnifique, je file sur www.lilishopping.com , merci pour cette découverte !!!!!
R
hum! je craquerai pour un noir, tout simple et élégant!
M
olalala! c'est super chouette!! on peut en porter plusieurs ensemble ça doit etre super joli aussi!
A
c'est mignon!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité