Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
17 avril 2012

So You (and Me) By Salveco

Pour moi, un bon produit ne se résume pas seulement à son efficacité. Certes, c'est un point (très) important mais pour moi, ce qui compte aussi c'est l'impact que ce produit et mon utilisation auront sur la planète.

J'utilise à ce titre beaucoup de vinaigre blanc et d'huiles essentielles, mais parfois je change, je varie, ou je trouve que ce n'est pas suffisant... Je ne suis donc pas fermée à la découverte. Et l'éhtique que propose Salveco avec sa gamme "So you" me parait coller à à mes critères. C'est pourquoi, avec l'équipe de So you By salveco on s'est dit qu'un test de la gamme avait sa place sur ce blog.

et j'ai donc eu le plaisir de recevoir la gamme complète!

you_de_salveco

Tous les produits YOU® ont une formule 100% d’origine naturelle, sans aucun dérivé de pétrole, additif chimique ou de synthèse.

De plus, les nettoyants ne sont pas irritants ( testés sous contrôle dermatologique) et  n'émettent pas de composés organiques volatiles, souvent préoccupants pour votre santé.

Moralité, plus besoin de gants ni de tablier ; plus d’inquiétude pour votre bébé qui crapahute au sol, ni pour votre chat dont vous avez désinfecté le bac…

Le principe de la gamme YOU® est simple : Il vous suffit d’acheter un premier flacon de produit YOU®, après vous n’avez plus qu’à racheter les recharges !

Toutes les formules des produits YOU® sont issues de composants naturels et renouvelables (minéraux et végétaux). Elles sont biodégradables à 100% sur la totalité de la formule.

Les emballages sont intégralement recyclables et le système de recharge permet de réduire considérablement les dépenses de CO2 dûes au transport inutile de l’eau dans les flacons.

De plus, tous les nettoyants YOU® sont écocertifiés : formules, procédé de fabrication, système de production sans déchet ni pollution.

En plus renseignements pris auprès de l'équipe: les produits so you, ne sont pas testés sur les animaux... et ça, c'est précieux dans le domaine des produits d'entretien car c'est rare!

Bon et moi je vais commencer par vous parler de celui pour la salle de bain, testé ce matin même! Oui oui, moi j'ai pas peur, avec le gros bidou j'ai récuré toute la salle de bain ce matin!

Celui de la salle de bain c'est le vert

gamme-sdb-logo

Nettoie et détartre, assainit et fait briller.

YOU Nettoyant Salle de Bain élimine le calcaire, assainit et fait briller la salle de bain en toute sécurité (robinetterie, douche, lavabo, baignoire).

En pratique:

1 embout avec 2 positions, une position spray, et une position qui transforme le spray en mousse.
J'ai donc allègrement vaporisé ma salle de bain, en utilisant la mousse pour la robinneterie, et puis, armée d'une éponge, j'ai gratouillé un peu et rincé.
Bilan?
Alors déjà, ça sent très bon! Pas d'odeur chimique, ça sent l'amande amère. Moi ça m'a fait pensé à la colle Cléopatre qu'on avait à l'école tu vois ce que je veux dire?

ça se rince très bien, et c'est très efficace! Il n'a rien a envier aux détartrants plus chimique! le résultat est nickel! ça brille ça sent bon... ça détartre..Bref pour moi c'est une super réussite!

Je te donne rendez vous (plus ou moins) bientôt pour le test des autres de la gamme!!

15-bloc-illustration-sdb,bWF4LTIyMngw

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, mais là, tu vas me ruiner, tous ces produits non testés sur les animaux que tu nous trouves, c'est TERRIBLE!!!!!<br /> <br /> Merci!!!
N
Et non ce n'est pas un partenariat pour les produits YOU, je les ai découverts (et achetés)... dans mon Monoprix !!! Et oui parfois ça m'arrive de quitter le PC ;-)<br /> <br /> Bisous
M
super cette gamme!! en plus le coté recharge c'est top! c'est économique et écologique, et ça prends pas de place a stocker! je garde un oeil sur la suite de tes avis
A
Moi aussi j'ai testé, le vert comme toi ;-) J'adore le concept, les éco-recharges, le fait que ça ne soit pas testé sur les animaux.<br /> <br /> Bon en plus ça nettoie bien et surtout ça sent super bon l'amande, ça me rendrait presque la corvée de ménage agréable !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité