Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
22 avril 2012

Miel Nourricier de Sanoflore

Pendant ma grossesse je n'ai pas changer grand chose a mes rituels beauté visage. C'est à dire que j'ai continué à miser +++ sur l'hydratation, matin et soir. Avec un démaquillage consciencieux, et 2 gommages/masques par semaine.

J'ai découvert un nouveau produit chez Sanoflore qui me plait: Beaucoup! Il s'agit du miel nourricier de sanoflore pour le visage.

J'ai déjà testé chez eux l'huile des délices que j'aime beaucoup, surtout qu'en ce temps gris/pluvieux, une brume parfumée au soleil ça fait du bien!!

Alors voilà à quoi ressemble le tube:

Creme-nutritive-miel-nourricier-Sanoflore

Ce que dit la marque:

QUAND NOURRIR VOTRE PEAU SENSIBLE RIME AVEC 100% PLAISIR
MIEL NOURRICIER - Crème Nutritive Peaux Sensibles
Au Miel de Tilleul Bio régénérant.

Hydrate, apaise, protège.
Testé sur peaux sensibles.
Sans paraben. Sans parfum de synthèse.

Tous les bienfaits de la Nature pour apaiser et régénérer votre peau
Ce soin contient de l’Huile essentielle de Ciste Bio aux propriétés apaisantes démontrées in vitro. Extraite par distillation à la vapeur d’eau pour en préserver toutes les qualités, elle augmente le renouvellement des lipides de la peau, pour que celle-ci se reconstruise et devienne plus forte jour après jour.

Enrichi en miel de Tilleul Bio, connu pour ses vertus cicatrisantes et antioxydantes, cette crème quotidienne régénère la peau et prévient toutes sensations d’inconfort ou de tiraillements.

Une peau hydratée, une barrière cutanée renforcée
L’alliance magique du beurre de Karité Bio, riche en acides gras essentiels, et de l’huile végétale d’Abricot Bio hydrate l’épiderme en profondeur et l’assouplit tout en aidant à renforcer sa barrière cutanée.

Chaque jour un réel plaisir des sens
Un parfum fleuri évoquant le Tilleul en fleur et l’ombre d’un Acacia, une texture fondante et veloutée pour un fini soyeux. Pour que nourrir sa peau rime avec bonheur.

cosmetiquebio

ecocert

Mon avis


J'aime la compo naturelle et sans paraben. Le label bio et le label écocert c'est top aussi (manque le label one voice ou cruelty free)

C'est une crème très légère. Plus un fluide qu'une crème peut être? L'odeur est simplement sublime! Très fraiche, entre le miel et le tilleul, c'est divin!

La marque la préconise pour le matin et le soir. Pour ma part je l'utilise que le matin, le soir je préfère miser sur une hydratation plus forte. Donc, vous en déduisez (avec raison) que l'hydratation faite par cette crème est modérée. Elle me convient très bien pour la journée, car elle ne laisse pas de film gras, ne rends pas la peau grasse ou brillante. Toutefois pour une peau très sèche, je pense qu'elle est insufisante.


cuillere-miel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me fait très envie.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité