Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
26 avril 2012

Breath of God, de l'encens dans ta bouche ! + Engagements Lushesques!

5633-breath-500x500



L'éthifrice je vous en avais déjà parlé ici et comme j'ai pas de Lush boutique chez moi c'est ma copine Aline qui me ravitaille!

Pour toi, depuis 10jours je teste le gout "Breath of god" et je dois dire que j'aime... beaucoup!

Au début ça surprend c'est sur, parce que la description c'est: A utiliser pour une haleine divine avant d'aller se coucher. Ces délicieuses pastilles au bois de santal sont un don du ciel pour des dents propres et une odeur agréable tout en douceur.

et que en pratique, ça a le gout de l'encens... mais moi, perso ça me gène pas! au fond c'est moins chimique que les dentifrices plus classique! Il mousse beaucoup, et laisse les dents très lisses.

les ingrédients sont ceux ci (que du naturel et surtout NON TESTE SUR LES ANIMAUX!!) Phosphate dicalcique anhydre, Bicarbonate de soude, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Glycérine, Lauroylsarcosinate de sodium, Bois de santal en poudre (Fusanus spicatus), Kaolin, gomme de benjoin en poudre (Styrax Benzoin), Vanille en poudre (Vanilla planifolia), Gomme de myrrhe en poudre (Commiphora myrrha), graines de fenouil en poudre (Foeniculum vulgare), Acide citrique, saccharine de sodium

Moi ce qui me plait aussi chez Lush c'est leurs engagements pour la défense de la nature z'é des animaux!

camp

en ce moment lush a lancé une campagne de lutte contre les tests sur les animaux! Cette campagne est à ce jour la plus importante jamais lancée et se déroulera dans plus de 800 boutiques Lush à travers 48 pays incluant les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle Zélande, le Sud de la Corée, le Japon, l’Europe… !
Sur le lien ci dessous, tu trouveras moult infos, liens et surtout la pétition a signer! Alors toi aussi engage toi!
http://fr.lush.eu/shop/info/69/


lush-lush-image-22322323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oooh, j'aimerai beaucoup tester !<br /> <br /> (Participation OK ;))
L
Je file sur leur site pour le dévaliser! génial!
D
c'est intéressant à savoir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité