Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
23 mai 2012

Ô Mauricette!

aujourd'hui je vous parle d'une petite boutique toute mignone qui s'appelle "Ô mauricette"  et qui se défini elle même comme "un petit bazar rétro poétique pour faire pousser les enfants" Alors bien sur, moi avec ma loupiotte qui a déboulé dans notre vie.... j'ai bien envie de la faire pousser comme une jolie fleur! D'ailleurs au moment ou j'écris, elle roupille, dans son écharpe Jpmbb, blottie contre moi!

Alors chez Mauricette, on trouve plein de jolies choses, toutes originales, et dans le style que j'aime. Naturelles, pas trop flashy, et surtout, assez originales!

J'ai fait une petite selection de mes préférées mais il y a plein plein d'autres choses a découvrir!

A chaque fois, il y a qu'a cliquer sur la photo, pour attterrir en douceur chez Mauricette

image

Le doudou Hibou: 22euros. 4 coloris différents

 

trousse

La trousse "mini labo" 16euros, qu'on imagine bien comme trousse a coton pour les fesses de loupiotte

 

verres

Le lot de 6 verres avec des phrases sur le thème de l'âge: 28euros

miroir

Le miroir de main Madame Mo: 28euros70

psciiit

 

 et mon chouchou, le pschitt anti monstre!

Pour le moment la loupiotte elle a pas peur des monstres, mais je me garde le pschitt sous le coude, je le trouve super top!

Le Pschitt anti monstres est un puissant répulsif à monstres. Il permet de se débarrasser rapidement des monstres domestiques, particulièrement ceux des placards ou encore ceux qui se cachent sous les lits !

A base d'eau et d'arômes de fleur d'oranger 100% naturels, le Pschitt anti monstres est sans danger pour les petits humains. Il aide à réguler le rythme cardiaque et lutte efficacement contre le stress, les angoisses et les insomnies.

 

mauricette aime: la composition toute douce et bio de cette redoutable potion !

si toi aussi tu craques sur cette adorable boutique... reste bien connectée, car mardi, pour le mois-iversaire de la loupiotte, avec Mylène qui s'occupe de la boutique, on a une surprise pour toi!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je trouve que les objets sont vraiment mignons. Bonne journée, et un vote en plus pour toi.
A
Pleine de fraicheur la visite , merci.
V
C'est une très joli invention le pschitt anti-monstres, j'aurai bien aimé que cela existe quand mes enfants étaient petits. Câlins très doux à ta loupiotte.
S
Coucou C'est super sympa !! J'ai entendu parler de ce fameux "Pschitt anti-monstre" ! Bonne journée !!
M
olalal le pschitt anti monstre! c'est ce qu'il me faut pour mon loulou!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité