Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
24 mai 2012

Les fesses au sec avec Love and green

logo

Sur certains points je suis passée au lavable. Je dois d'ailleurs vite vous donner mon avis sur les lingettes lavables pour fesses de bébé et sur les lingettes démaquillantes des tendances d'Emma....

C'est plus écolo, plus écono... oui mais tu vois, la couche... c'est plein de caca... et le caca... c'est caca-beurk et j'aime assez l'idée de me débarasser bien vite du paquet qui pue... alors je reste au jetable!

Oui mais jetable ça peut quand même être écolo! et c'est ce que propose Love and Green!

Alors love and green c'est quoi? Voici ce que dit la marque d'une façon générale sur leur fonctionnement:

Love & Green sélectionne les matières premières les plus douces, les plus naturelles et les plus respectueuses de la peau, et le prouve, en faisant systématiquement tester ses produits sous contrôle dermatologique en laboratoire indépendant.
De plus, Love & Green s’engage à ne jamais utiliser d’ingrédients indésirables, comme les parabènes ou les allergènes.

Les produits Love & Green sont éco-conçus, c’est-à-dire que nous avons réfléchi à tous les aspects pour qu’ils soient le plus écologiques possibles ! La composition du produit (tous nos produits sont composés à majorité de matières naturelles), l’emballage (tous les produits Love & Green sont emballés dans des contenants naturels, recyclés ou grand format), la production, le transport, tout a été pensé et développé pour minimiser l’impact sur l’environnement. Et Love & Green s’engage à utiliser au maximum des matières premières renouvelables, biodégradables et certifiées.

Chez Love & Green, on croit que l’écologie doit être accessible à tous. C’est pourquoi nos produits sont aussi pratiques, aussi efficaces et au même prix que les produits classiques

Mais ce n’est pas tout ! Pour aller encore plus loin dans la protection de la planète, Love & Green s’engage à reverser 10% de ses bénéfices distribuables à des associations écologique

Et voici ce que dit la marque sur les couches en particulier:

 

 

Douces, confortables & très absorbantes

 

Matelas tout doux renforcé en cellulose

 

Non blanchies au chlore

 

Sans parfum, alcool, colorant, allergène ou lotion

 

Testées hypoallergéniques et sous
contrôle dermatologique, en laboratoire indépendant !

 

Composées avec + de 50% de matières naturelles & renouvelables (soit 2 à 3 fois plus que des couches classiques)

 

Cellulose du coussin certifiée FSC (forêt responsables)

 

Enveloppe externe à base d'amidon végétal certifié sans OGM

 

Emballage en amidon végétal, biodégradable, compostable et imprimé avec des encres végétales !

et mon avis a moi?

Et bien ces couches me paraissent top!

Elles sont écologiques, et ne coutent pas plus cher, donc ça déjà c'est un bon point.

Elles sont faites comme les autres dans le sens où elles sont aussi simples d'utilisation... tu mets les fesses de bébé dedans, tu scotches les bords et roule ma poule!

Elles sont très étanches, car moi, mère indigne, je ne change pas ma fille la nuit, parce que sinon, ça la réveille trop, et moi aussi et après c'est le binz a la maison!! Et bien pour le moment aucune fuite (ce qui n'a pas été le cas des couches Pampers qui me restaient de la maternité...)

et elles existent en 4 tailles donc c'est bien, je vais pouvoir continuer l'aventure un petit moment avec ma loupiote!

love-green-4-couches-ecologiques-offertes-L-0w1t5L

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tenté de commander des couches échantillon sur leur site et plusieurs semaines plus tard j'ai reçu un e-mail que me disant que "bizarrement" ma commande n'avait pas été prise en compte car il y avait eu un bug... mais que je pouvais repasser commande !<br /> <br /> Mais bien suuuur, il n'y avait plus d'échantillons en stock ! La bonne blague :|<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, tu les as réellement essayé ?
P
je suis en pleine réflexion couches en ce moment et si au départ je voulais tenter le lavable, plus ça approche, moins ça me tente... PAr contre je voulais savoir ou est ce qu'elles sont distribuées ces supers couches ? Je ne le vois pas dans ton article... Bon je suis peut être passée à coté il ne faut pas m'en vouloir, j'ai quelques neurones grillés en ce moment...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité