Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
27 mai 2012

Baume spécial tétée {essential Care} ✻ ✼

J'ai déjà testé et approuvé des 2 mains et des deux pieds la pommade anti vergetures et le masque purifiant argile et menthe de chez Essential care. Maintenant que j'ai accouché et que mes kilos en plus sont partis, je peux le dire: je n'ai aucune vergeture! Merci essential care!

Alors maintenant que mon bébéplume est là, je continue de me chouchouter avec cette marque que j'apprécie beaucoup!

Bientôt je vous présenterai l'huile de massage spéciale accouchement et le spray calmant maman bébé.

Pour aujourd'hui je te présente, le baume spécial tétée

baby-nipple-balm

Voilà ce que dit la marque:

Pour apaiser et protéger les mamelons lors de la tétée, Essential Care a créé ce baume, riche en beurre de karité, huile d'olive vierge extra, noix de coco et calendula. 100% bio et composé d'ingrédients comestibles, le Baume Spécial Tétée Maman Bio peut être appliqué avant, pendant et après la tétée

Grâce à ses huiles riches en acides gras insaturés hydratants, qui entretiennent l'élasticité de la peau, et aux extraits de calendula apaisant, ce baume est également un excellent soin pour masser le périnée, avant et après l'accouchement. Sans parfum.

  • Convient aux végétariens.
  • 100% naturel - 100% bio
  • Certifié bio par la Soil Association.
  • Sans parfum & 100% comestible!.
  • Pot de 50g100% recyclé (qui fut autrefois une bouteille de lait!)

 

et mon avis:

Le petit pot est très pratique, car on peut l'emmener partout, en le laissant dans le sac à main, le sac à langer, dans la chambre, la salle de bain...

le baume sent très bon, il a la même auteur que la pommade anti vergeture.

En pratique, je l'utilise après chaque tetée, je me masse le mamelon avec. Alors c'est sur, bébéplume prends le sein comme une fine gourmet, avec beaucoup de talent, elle ouvre un laaaaaaaarge bec en engloutit ça comme une goulue! Sa position est parfait et ça contribue sans aucun doute au bon déroulement de mon allaitement, mais aussi, ce baume que j'applique chaque jour, joue aussi! Il hydrate, et assoupli la peau.

Pendant la période de l'allaitement on ne peut pas utiliser de crème sur la poitrine, parce que bébé y colle son petit museau et risque d'en avaler.

Cette crème c'est donc un bon moyen de se chouchouter sans risque pour bébé!

et si vous aussi vous avez envie de découvrir les produits essential care, ils ont une rubrique promotion avec plein de réduc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité