Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
1 juin 2012

Hello Hello!! LO création en tissus! Avec du coup de coeur dedans!

square-256-54653-1b44b841b2eb96ba4e0a2295366b069c

LO création c'est une découverte que j'ai faite, que j'adore et à laquelle j'adhère!

Du lavable, du bio, des créations colorées et éthiques... bref tout pour me plaire!

Sur sa boutique, on trouve des cotons lavables pour se démaquiller, des coussinets d'allaitements lavables, des tapis d'éveil fait sur mesure, des doudous... etc...

A la maison, on utilise les petits gants de toilette, et les disques démaquillants.
gantBIOandCO1

gantBioandCO2

Ces petits gants je les trouve ultra pratiques! Je les utilise pas pour laver bébé, car pour le moment, j'utilise mes papattes de d'vant pour laver ma loupiote. Par contre pour  nettoyer un petit derrière bien craspouille, sans s'en mettre partout: c'est idéal! Tout doux, ça ne peluche pas comme le coton jetable et ça n'irrite pas comme un gant de toilette classique.

et Puis quand elle va grandir, elle va adorer se laver "comme une grande" avec!

DisqueBioBleuPoisViolet2

DisqueBioEtoileBlanc2

DisqueBioMauve2

Tout pareil que le gant: tout doux, tout doux! ça n'agresse pas la peau fragile du visage pour se démaquiller donc c'est super!

En plus ils sont vendus avec grand modèle (pour les jours très maquillés) et petit modèle (pour les jours plus light lol)

plein de couleurs et de peps je suis fan! au lavage: ça bouge pas! ça gagne en douceur et en souplesse c'est tout!

et mon modèle préféré: c'est ces nuages

mode-bebes-lot-de-4-nuages-en-coton-1205008-lingettesnuage9rose-a6ce4_big

Pour retrouver LO créations et ses merveilles:

Sa page facebook

son site

sa boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité