Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
8 juin 2012

Les carnets d'Elisabeth {Cadeau dedans} TERMINE

Des carnets, des blocs notes, on en a jamais assez! En tous cas, à mon gout! J'en ai plein, j'adore, noter des trucs, faire des listes, des penses bètes...

J'ai découvert les carnets d'Elisabeth avec plaisir, gourmandises et emerveillements

Y en a des grands, des moyens, des petits, et même des répertoires! Vous pouvez aussi faire un modèle personnalisé: Vous prennez contact avec la créatrice, vous lui donnez vos choix de tissus, de breloques et de déco et voilà!!

Je me disais que c'est d'ailleurs une bonne idée pour la fête des pères! Un joli carnet personnalisé pour papa!!

Ceux présentés ci dessous sont peut être un peu féminins (enfin ceux  à droite, ont des couleurs chouettes pour un homme donc sans breloques ou avec des breloques plus "viriles")

318202_306271509459124_304437919642483_688897_1764421600_n

et voici mes 2 préférés a moi!

Un carnet de note aimanté. je trouve ça ultra pratique! j'en ai plusieurs, et j'adore! quand j'en trouve je craque toujours parce que c'est toujours utile.. la liste des courses, le mot pour l'amoureux, ou plus récement, la liste pour la maternité!

autres-papeterie-memo-aimante-en-tissu-liberty-et-1447527-carnets-9012093-709d4_big

Ce mini mini carnet gourmand,idéal pour noter les idées recettes, a laisser dans le sac, pour piquer la recette de la copine quand on est invités!

carnets-mini-bloc-notes-liberty-cupcake-ros-1251335-carnets-9012026-d0678_big

La créatrice est adorable et vous propose de gagner une de ses créations! Celle que vous voulez sur la boutique!

Pour jouer vous avez jusqu'au 18 juin 16H.
Vous laissez un commentaire ici avec

1/ Une adresse mail valide

2/ Votre choix: si vous gagnez, quel carnet voudriez vous?

Pour des chances supplémentaire:

1. Rejoindre ma page Facebook

2/ Rejoindre la page des Carnets d'élisabeth

3/ relayer le concours, avec lien a l'appui

Edit: avec 95 participations, vous avez battu des records!!

Une fois tout trié, vérifié et comptabilisé, la gagnante est YEAMD

Je te laisse me faire parvenir ton adresse pour que je la transmette a la créatrice?

Merci a toutes pour vos participations, et pour celles qui n'ont pas gagné, vous avez plusieurs autres concours sur le blog

 

Pour rappel, les autres concours du blog:

 

Une paire de boucles d'oreilles avec l'atelier du quotidien jusqu'au 25juin

 

Une parrure gourmande avec Ohlala Mademoiselle jusqu'au 27juin

 

Des boucles d'oreilles avec les bijoux d'argile, Fin le 27juin

 

Un chèque cadeau de 30euros chez Giulia rose fin le 30juin


Une bague et une paire de boucles d'oreilles chez Vanessa M jusqu'au 30 juin


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> <br /> je choisis le carnet "marron" j'adore<br /> <br /> merki pour le concours<br /> <br /> bonne chance a tous !
E
merci pour ce concours j aime beaucoup ce carnet http://www.alittlemarket.com/carnets-agendas/carnet_de_notes_en_tissu_liberty_rose_fleuri_time-1258304.html
E
Bonsoir , je trouve ces créations superbes et originales alors je tente ma chance pour<br /> <br /> http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/32659/carnets-agenda-2011-12-en-tissu-730650-agenda-003-40c20_minia.jpg<br /> <br /> et bravo super travail
M
Bonjour je souhaite participer au concours <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/carnets-agendas/carnet_de_notes_en_tissu_liberty_taupe_rose-1266083.html<br /> <br /> Voila ce que je souhaite gagné<br /> <br /> Merci
B
Je participe également! J'aime beaucoup ce carnet: http://www.alittlemarket.com/carnets-agendas/carnet_de_notes_en_tissu_liberty_rose_fleuri_time-1258304.html<br /> <br /> Merci!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité