Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
10 juin 2012

♥♥♥ ohlala Mademoiselle!!! {Cadeau Dedans}

bannierescroll

Ce site porte bien son nom!!! Parce que quand on le yeux-te, on se dit "Ohlalala!!" qu'est ce que c'est joli! ♥♥♥

C'est varié, y a des bijoux en fimo, des bijoux en métal, c'est très "girly", plein de couleurs,plein de peps, bref c'est un régal pour les yeux

notamment une collection "religieuses" (les gourmandes, pas celle avec la soutane!!)

religieuses

et une collection message dans une bouteille qui est ravissante aussi!

fioles a messages

Natacha la créatrice à crée la marque Oh la la Mademoiselle en 2010,
apres un stage en bijouterie dans un atelier parisien
et sous l’impulsion de ses bonnes copines elle a decidé de se lancer !
Très créative depuis son plus jeune âge c’est une touche à tout !
Couture, bijouterie, pâte polymère, tricot, parfumerie, peinture,
elle s'essaie à tout ce qui lui permet de s'exprimer !

Ses collections tournent autour d'un univers desuet et oublié,
un brin romantique, très rétro et toujours girly !
Chaque pièce est réalisée à la main dans notre atelier
avec toute l'attention du monde !
Nous proposons également d'étudier vos demandes
plus particulières de personnalisations afin de créer
le bijou dont vous rêvez !

Cette créatrice, est tout simplement adorable! Nous avons échangé par mail, et elle vous propose de remporter une parrure parmis 3 modèles de sa boutique! Marvelous Non?

Voici les 3 parrures!

Une au citron, une à l'orange, et une religieuse.

parure-parure-gourmande-au-citron-1133969-dsc-0066-20a9f_big

parure-parure-gourmande-a-l-orange-1133982-dsc-0070-0c894_big

parure-parure-religieuse-rose-1133947-dsc-0061-24588_big

Pour jouer c'est simple:

1/ Tu choisis ta parrure que tu veux gagner et tu me le dis en commentaire

2/ Tu vas sur la boutique et tu reviens me dire quel est ton article préféré: avec le lien

ça ça te donne une chance!

Pour des chance en plus:

Rejoindre: La page Facebook de Ohlalamademoiselle, et/ou son twitter

Rejoindre ma page facebook et/ou mon twitter

fin du concours: Le 25 juin à 16H

et puis, mais ça donnera pas de chance en plus, tu peux gentillement remplir ce petit questionnaire pour aider Ohlalamademoiselle a mieux cerner vos attentes

la nouvelle gagnante est valoutyne

merci de me passer ton adresse en mp 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et merci pour ce concours , je tente avec plaisir pour la 3 éme parure<br /> <br /> * j'adore ces boucles http://ns14.freeheberg.com/~ohlala/index.php?id_product=92&controller=product<br /> <br /> * et je suis fan des 22 pages FB ( véronique CORRE)<br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> Véronique
M
Dur dur de ne choisir qu'un produit préféré j'adore vos jolies créations donc j'ai réussi à en choisir un quand même le cupcake fraise hummm ça donne envie lol http://ns14.freeheberg.com/~ohlala/product.php?id_product=100 <br /> <br /> Pour le concours je tente la parure religieuse ;)ça y est j'aime les pages il ne reste plus qu'à faire le petit questionnaire merci pour ce concours et bonne chance à toutes ;)
F
Miam, tout ceci est à croquer ! Je serais bien tentée par la version citron !!! Je suis fan des deux pages FB avec le pseufo Fanto Mette et sur le site je craque pour le sautoir moustache (http://ns14.freeheberg.com/~ohlala/product.php?id_product=78). Je croise les doigts ;-) Bon après-midi !
I
Bonjour à vous !!<br /> <br /> <br /> <br /> encore un super joli concours!!! merci de nous gâter encore une fois toute en beauté!! de mon côté je joue pour la parure acidulée citron!!^^ et sinon mon coup de coeur parmi tant d'autres est ce collier :<br /> <br /> - collier chat et souris !!! http://ns14.freeheberg.com/~ohlala/product.php?id_product=74<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages: iwona szpak <br /> <br /> - twitter: iwona46<br /> <br /> - partagé sur fb :https://www.facebook.com/Iwona46/posts/269835943123428<br /> <br /> <br /> <br /> très belle journée à vous ;)et bon début de semaine ;)<br /> <br /> biz
M
Bonsoir je tente egalement ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> Mon bijou preferé sur la boutique et http://ns14.freeheberg.com/~ohlala/product.php?id_product=49 super jolies a croquer<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de magalie va<br /> <br /> <br /> <br /> Je suit egalement les 2 pages sur Twitter sous le pseudo @magalie604001<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre concours<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité