Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
13 juin 2012

{Elégance, sobriété, Originalité} Bijoux d'argile! Concours!

Alalala!! je vous en présente en ce moment des jolies boutiques! Bah oui, mais bon, j'ai besoin de me "féliciter" et me "récompenser" en tant que nouvelle maman, et mon truc à moi c'est les bijoux... donc... je fouine partout à la recherche de boutique "qui changent"

et aujourd'hui, je vous présente "Bijoux d'argile"

Dans cette boutique, j'ai rencontrer un gros problème: j'avais un peu envie de tout acheter!

Mais je suis restée raisonnable, et hier matin, dans ma boite aux lettres, un joli colis m'attendait. Le collier c'est un peu mon cadeau de fête des mères fait à moi même!

DSC03411

déjà, la présentation, trop jolie! Petits sachets blancs, enrubannés de kraft violet, c'est adorable, pour un cadeau, il n'y a rien a ajouter!

et dedans c'est juste... Parfait!

Les couleurs sont harmonieuses, les formes, les matières... j'adore!

DSC03413

J'adore mon collier et mes boucles (ah je t'ai pas dis, dans le colis, il y a aussi des boucles d'oreilles! Bah oui, on se refait pas!)

Voici le collier autour de mon noble cou (quoi? l'est pas noble mon cou??)

DSC03414

et mes jolies boucles

DSC03412

alors t'en dis quoi?

Bon la créatrice en plus est très sympa, et te permet de gagner la même paire que la mienne mais en rouge, comme ça tu vois

boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-bronze-rouge-et-c-1342054-p1010868-1a076_big

d'abord, je te propose de faire un peu connaissance avec la créatrice, voici sa présentation

-Je  créer depuis mon plus jeune age, c'est un besoin  vital pour moi. Pour certains c'est le sport et pour moi c'est la création, que ce soit sous la forme de dessin, peinture,modelage ...
J'ai même étudié aux beaux-arts,afin de faire un métier qui me ressemble.
C'est quelque chose que je vis au quotidien  car je m'exprime dans mes créations de bijoux mais aussi dans mon second métier de collaboratrice darchitecte.J'aime ça, c'est mon équilibre.
Mais pour revenir aux bijoux, je suis en autoentreprise depuis Septembre 2011.

Mes inspirations se font à l'instinct du moment. Je n'aime pas programmer les choses. Pour créer un bijou, je m'installe devant tous les apprêts que j' achète par coup de coeur et ensuite les choses se font toutes seules. J'adore ce moment, c'est là que le bijou se crée.

Mes autres passions sont souvent  liées   à celle-ci: dessiner, peindre, l'histoire de l'art  , l'Egypte ancienne, lire et cinéma

Pour les trucs à rajouter, je peux dire que je suis maman de 2  enfants de 16 et 19 ans et qu 'ils m'ont beaucoup inspirés lors de leur tendre enfance car l'on fesait ensemble des aprés-midi 'pâte à sel'. Ce sont  des moments partagés qui permettent de créer des liens trés forts et faire de grands chefs- d'oeuvre !

et c'est vrai que quand on voit ce qu'elle fait c'est parlant: elle aime ce qu'elle fait! Voici une petite selection rien que pour toi

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-dormeuses-fleuri-1229721-p1010592-6dadc_big

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-mauves-et-crista-1209535-p1000523-ccc36_big

pendentif-sautoir-bronze-joli-coeur-turquoise-1444034-p1000990-3b142_big

pendentif-sautoir-lovely-n-2-1113625-p1010487-9b01d_big

Bon là c'est juste un apperçu car la boutique regorge de merveilles!

Bon et le concours?

Pour jouer c'est simple:

1/ Tu vas sur la boutique et tu reviens me dire quel est ton article préféré et pourquoi: avec le lien

ça ça te donne une chance!

Pour des chance en plus:

Rejoindre: La page Facebook de Bijoux d'argile,

Rejoindre ma page facebook et/ou mon twitter

et puis, tout relai, avec lien à l'appui = 1 chance de plus

fin du concours: Le 27 juin à 16H


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos bijoux sont magnifiques et trés originaux, j'ai une petite préference pour celui là <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/pendentif/pendentif_oval_argente_lavande_et_reflets_argentes-1029354.html<br /> <br /> merci pour ce concours !!<br /> <br /> bonne journée
M
Je souhaite participer j'adore ses bijoux vraiment super beaux ;)<br /> <br /> Alors mon article préféré c'est madame ours et sa robe violette http://www.alittlemarket.com/pendentif/sautoir_madame_ours_et_sa_robe_violette-1118365.html et pourquoi? tout simplement car c'est ma princesse de 4 ans qui m'a dit "wahou elle est trop belle la madame ours" lol j'adore ^_^ j'aime et je partage ;)
M
Je connais bien la boutique de Bijoux d'argile, car en effet je viens voter quasi tout les jours et voir ses nouveautés ( je suis aussi créatrice sur ALM ). J'aime beaucoup se qu'elle fait et difficile de faire un choix là dedans.<br /> <br /> Mais bon puisqu'il le faut... voici ma création préférée http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_sous_le_charme_vert_et_creme-1493274.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi cette création ? Et bien tout d'abord j'adore le vert pomme ! Ensuite c'est un sautoir très chic et ethnique, très frais et qui je pense doit être encore plus magnifique une fois porté :p
M
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Super ce cadeau, je participe avec plaisir! <br /> <br /> Mon article préféré sur le site c'est: http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_je_t_aime_n_7-1407987.html Je craque pour le petit cœur et la couleur :)<br /> <br /> Je suis vos deux pages FB avec ma propre page 'Mère Blabla joue aux concours de la blogo'.<br /> <br /> J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=461996050478464&id=248817041878066<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)
A
coucou<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir à ce concours; <br /> <br /> mon bijou préféré le collier ras-du-cou en perles de verre et cristal mariage :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/collier/collier_ras_du_cou_en_perles_de_verre_et_cristal_mariage-366787.html<br /> <br /> j'aime beaucoup ce collier très "princesse", il est élégant et avec une belle robe ça serait magnifique. <br /> <br /> je suis fan des 2 pages facebook (amandine laure)<br /> <br /> et j'ai relayé ici :<br /> <br /> fb : https://www.facebook.com/amandine.laure.5/posts/302404836521680<br /> <br /> hc : http://www.hellocoton.fr/des-bijoux-a-gagner-ici-m775525<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> amandine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité