Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
21 juin 2012

Lulubellule et ses jolis lutins cadeau inside

Coucou a toi!!

Aujourd'hui, on va se balader ailleurs! Point de bijoux, mais des produits écolo! Pourquoi écolo? parce que lavables! Ici j'ai déja des lingettes démaquillantes lavables, des débarbouillettes lavables et des lingettes pour les fesses de la loupiotes, lavables aussi!

Tout récement je me suis penchée sur la question des couches lavables, et grace à Lulubellule, je vais pouvoir m'en faire une idée. J'ai eu la chance de recevoir une TE1, mais pour le moment l'est un peu grande pour les petites miches potelées de ma fille. Mais très vite on va s'y mettre et je reviendrais par la vous dire ce que ça donne!

C'est celle ci que l'auguste derrière de ma progéniture va tester pour vous!

p_150G_120301192620

TE1
couche lavable tout-en-1 intégrale : rien à ajouter!
extérieur PUL imprimé imperméable, intérieur micropolaire certifié oekotex 100 ou éponge de bambou, noyau absorbant en microfibre.
fermeture par pressions sur les cotés.
3 tailles disponibles : S (env 3 à 6 kg), M (env 6 à 11 kg) et L (env 10 à 16 kg)
mode d'emploi : Au moment du change, rincez la couche si nécessaire (si vous utilisez un papier jetable, retirez le) puis mettez la couche sale dans un seau, en attendant de la passer en machine.
lavage 40° max. La couche ne doit pas passer au sèche-linge.

et la good new, c'est que toi aussi tu vas pouvoir tester (enfin tes gosses... enfin c'est toi qui voit si tu veux te remettre aux couches...) une couche TE1!! et si tu n'as pas d'enfants, ou qu'ils n'ont plus l'âge  d'en mettre, et bien tu peux tenter ta chance pour des lingettes démaquillantes lavables.

Pour jouer, c'est simple:

1/ Tu commences par nous dire pour quoi tu joues, les lingettes ou les couches?

2/ Tu te balades sur le site et tu reviens nous dire, quel est ton article préféré de tous

 

ça ça te donne une chance! 

Pour des chance en plus:

Rejoindre: La page Facebook de lulubellule

Rejoindre ma page facebook 

fin du concours: Le 06 juillet à 16H

Moi par exemple, en plus des couches lavables je suis ultra fan de cette trop belle couverture pour bébé

 

p_88G_120308204242

La gagnante est Maman Geekette!! bravo a toi!! j'attends ton adresse via la rubrique contact du blog ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je veut bien tenter ma chance pour les lingettes lavable :)<br /> <br /> pour ma part les couches lavable j'ai tenter et je n'ai pas aimer !<br /> <br /> mon article préféré es celui ci : http://www.jolislutins.fr/bavoir-p-210-c-46_61.html#fp<br /> <br /> j'aime bien entendu liker les 2 pages fb, je suis emmanuelle thomas :)<br /> <br /> merci pour ce concours, et bonne fin de journée
M
Coucou je participe avec plaisir! Pour les lingettes démaquillantes qui sont également mon article préféré http://www.jolislutins.fr/LINGETTES-DEMAQUILLANTES-COLOREES-p-132-c-44_5.html#fp<br /> <br /> J'ai également liké vos deux pages sous "Morgane Candide" A bientôt :)
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue volontiers pour les couches.<br /> <br /> Je trouve cet article : http://www.jolislutins.fr/Pantalon-jersey-special-couches-lavables-p-152-c-46_48.html#fp très pratique et joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan (Jack Ba)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu.
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour les lingettes ^^<br /> <br /> L'article que je trouve le plus mignon et cette jolie tunique ! http://www.jolislutins.fr/TUNIQUE-p-153-c-46_48.html#fp<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne fin de journée !
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Je tente ma chance pour gagner la couche, l'article que je préfère est http://www.jolislutins.fr/TE1-couche-lavable-tout-en-1-p-155-c-44_2_32.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de vos 2 pages.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité