Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
1 juillet 2012

Cicalfalte, c'est l'éclate!!!!

J'avais dit dans je sais plus quel article que je te parlerai de cicalfate.... Et ben voilà l'article tant attendu...
 
Cicalfate c'est Avène qui la fait. j'ai découvert cette crème chez une petite fille que je gardais. Sa maman l'utilisait aider les "petits bobos" du quotidien à cicatriser.

J'en ai à mon tour acheté un tube, et j'avoue que j'en suis ravie! Ici on l'utilise pour tout!

J'en mets sur mes boutons que je n'ai pas pu m'empécher de tripoter et qui sont un peu rouges.

Je l'ai utilisée sur ma cicatrice d'épisio.
 

Je l'ai utilisée sur mon bras après m'étre faite lacérée le bras par un chat ( genre bien profond, antibio pendant dix jours)

Mon homme l'utilse pour sa dermatite sébbhoréique

Et j'en mets quand la loupiote a les fesses irritées

 

Cicalfate-Avène

Descriptif :
Crème Réparatrice antibactérienne

Pour la première fois en dermo-cosmétologie, retrouvez en un seul soin, Cicalfate, un pouvoir Réparateur et une action Antibactérienne :
Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc connus pour leurs propriétés antibactériennes, associés à un agent spécifique, le sucralfate, qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.
Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées ainsi que pour certaines suites opératoires de petite chirurgie.
Cicalfate présente de remarquables qualités cosmétiques avec une grande facilité d'étalement. 
Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

et toi tu utilises cicalfate? pour quelle bobos/situations?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis que mon medecin m'a dit qu'elle était bonne pour tout je l'utilise pour absoluement tout: Petite brulure en cours de cicatrisation, bouton bizarre, crème hydratante, .... Elle est parfaite
M
Je découvre ton blog!!Belle découverte!!<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adore Cicalfate!!<br /> <br /> C'est ma crème tout terrain, pour tous!<br /> <br /> Elle a sauvé les fesses de mon Loulou quand il était tout petit: il avait les fesses très rouges, abimées et en lui nettoyant avec un peu d'eau minérale et ne mettant cette crème ...plus rien en 2 jours!!<br /> <br /> C'est ma pharmacienne qui m'a donné ces trucs et génial...pas besoin d'autres crèmes avant, après le change!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité