Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
6 juillet 2012

Ce jour où je me suis faite emplumée (Par le facteur en plus!!!)

 

On a cherché un titre rigolo avec mon homme.... avec une affaire de plumes...
Lui il avait proposé, "Aujourd'hui j'ai des plumes aux oreilles ça change des plumes dans l'cul" mais ça faisait mauvais genre tu vois!

Je préfère me faire emplumer par le facteur c'est plus rigolo

Il y a quelques jours j'ai découvert une jolie boutique, Eh fée plume, déja un nom pareil ça fait rever tu trouves pas?? des fées, des plumes... un effet plume... alors je suis allée fouiner... et là..wahou! Une super découverte! Eh fée plume ça te vends du rêve! C'est plein de couleurs, de matières..

Je l'ai contactée, on a papoter un peu, j'ai parlé de mon blog, et voilà... j'ai acheté une paire, et elle m'en a gentiment offert une.

Et ce matin... le facteur m'a emplumée!

Une enveloppe...sur laquelle je me rue en furie, et là dans du papier bulle, bien protégées, 2 sachets en organdi verts, avec une carte de visite et une notice sur comment ne pas abimer ses beaux bijoux... Mes boucles.... 

DSC03781

 

DSC03782

DSC03783

DSC03785

DSC03788

Franchement elles sont superbes

Fines et délicates. les couleurs sont supers harmonieuses, et les finitions au top. le petit zigouigoui qui relie les plumes aux cordelettes est en métal argenté et rien ne dépasse. Les plumes sont arrivées en super état, car bien protégées

Je te les montres portées? Super légères, et pleines de couleurs pour l'été je les adores!! 

 

photo-2

 

Alors , maintenant tu veux savoir ou les trouver? ben déja je crois que y a que moi qui pourrais me la péter cet été avec, parce que j'en ai pas vu d'autres sur la boutique, mais tu en trouveras d'autre ici: Chez eh fée plume et en plus les frais de port son offerts! donc ça serait con dommage de pas en profiter!

et puis aussi tu peux rejoindre sa page facebook, pour suivre son actualité

392504_243595152423135_1252427160_n

 

 

396619_253095864806397_1836803907_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve superbe et je vais de ce pas faire un tour sur la boutique.
M
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop trop belles !!! Hum, je crois que je vais aller y faire un p'tit tour par chez elle !<br /> <br /> Merci pour cette superbe découverte !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité