Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
10 juillet 2012

♡ Bidules et Compagnie♡ concours inside

Hier je vous ai présenté l'école vivante, les actions qu'elle soutient, et Stephanie qui soutient l'école vivante avec sa boutique Bidules et compagnie. Mais stephanie elle possède aussi une boutique avec ses créations, car elle ne fait pas que des "mistinguettes"

Sa spécificité, c'est de faire des bijoux en matériaux recyclés. Et loin de faire bric et broc, ils sont ultra originaux, ultra colorés, pleins de peps. On aime ou on aime pas (bah oui chacun ses gouts hein! ) Mais ce qui est sur c'est que ça ne laisse pas indifférent!

Elle utilise, des boulons, des chambres à air, des écrous... des Machins, des bidules et... Compagnie !! Elle même, décrit ses créations ainsi "Mes bijoux sont hors normes, décalés, atypiques et surprenants."

Alors voici ma petite selection a te présenter, mes coups de coeur quoi... Le must du must selon moi!

Ces très jolis bracelets avec des perles ultra colorées et nacrées

GroteFoto-BSRZCNTO

Les jolis colliers Juliettes

Foto-JL6MFD36

GroteFoto-LWYOTZTI

 

La collection Flower, composée de boucles d'oreilles, bague, collier... superbes, avec des couleurs pleines de peps pour l"été!!

 

GroteFoto-YVSFYOEW

 

GroteFoto-O6SHCNAJ

 

GroteFoto-AJAPAQ67

Ce qu'il faut savoir, c'est que la boutique est en soldes!! Mais des vraies belles soldes, -50% pour beaucoup d'articles! D'ailleurs, ne trainez pas, certains sont déja épuisés! J'ai d'ailleurs moi même un joli colis qui devrait arriver.. (mais je t'en reparlerai en temps voulu...)

Et il y a les ptits mecs et les ptites nanas, et là, la super nouvelles c'est que 2 d'entre vous vont pouvoir gagner une paire!

Couleur au choix, sexe au choix!

Pour jouer c'est pas bien compliqué:

1/ tu vas sur la boutique de bidules et Cie quelle couleurs tu veux tes boucles d'oreilles et si tu veux des ptits mecs ou des ptites nanas.

2/ Tu vas sur le blog de Bidules et compagnie et tu me dis dans les collections (colonne de droite) celle que tu préfères, et le bijoux que tu préfères (avec le lien de la collection stp)

3/ Tu donnes une idée de matériaux de récup que Stephanie pourrait utiliser pour ses créations

4/ tu me laisses un commentaire avec tout ça.

Chances supplémentaires:

Tu rejoins la page Facebook de Bidules et compagnie +1

Tu rejoins ma page Facebook +1

et tous les relais +1, avec le lien dans l'article

Le concours prends fin le 29 juillet a 16h, annonce des résultats dans la soirée et il me faudra impérativement votre adresse avant le 2 aout, car après notre créatrice par en vacances

Voici maintenant le look des tes futures boucles d'oreilles

Voila toutes ces demoiselles

Foto-A4NKOSR8

et voici 2 de leurs princes charmants (ils sont déclinés dans toutes les couleurs)

Foto-F77UKSVD

GroteFoto-RI8G6STW

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je partcicipe et j'aime les petites nanas orange!<br /> <br /> J'aime les deux pages : A-Cha Riché Nico Westeel<br /> <br /> et je partage sur mon blog par là http://lebazardannecharlotte.blogspot.fr/
A
bonjour qui est la gagnante svp merci
L
Bonjour je participe avec plaisir.<br /> <br /> Alors mes préférés sont les p'tites nanas bleues, elle s sont splendides.<br /> <br /> Sur ton blog, j'aime beaucoup la collection "pétales" et en particulier le bracelet couleur vert voici le lien : http://www.bidule-compagnie.com/pages/Collection_Petale_Nouveautes-8079445.html<br /> <br /> <br /> <br /> pour le matériau de récup, je pense au ruban, de couleurs et tailles variées.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les 2 pages sur FB et j'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/pages/Bidule-et-Compagnie/178354572198350<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous et encore bravo pour ce beau travail de création. Bises
E
Si je gagne , je souhaiterais les BO ptit mec noires.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère la collection pétale: http://www.bidule-compagnie.com/pages/Collection_Petale_Nouveautes-8079445.html et mon bijou préféré est le bracelet rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie pourrait utiliser des nouilles :)
M
j'adorerais gagner une pare de boucles selon ce modele :<br /> <br /> http://www.griffes-ange.weonea.com/produit/129615/<br /> <br /> pour les offrir a ma petite fille<br /> <br /> sinon je pensais a quelque chose qu'on jette sans regret, ces capsules de canette qui une fois ouvertes ne servent plus a rien ?<br /> <br /> merci de prendre en compte ma participation et je suis fan sous facebook (charles.marie)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité