photo 1 copie

La beauté de Lam, ma copine, a été séléctionnée pour tester l'huile fermeté Q10 de nivéa. Le deal dans les tests produits c'est de pas tout garder pour soi, et de faire tester aux z'otes! Alors elle m'a gentillement envoyé 3 échantillons pour me rafermir les miches et lui dire ce que j'en pense.

J'ai joué le jeu, testé, et rempli le petit questionnaire, et du coup j'en profite pour te donner mon avis.

J'ai testé donc sur 3 jours, 1 sachet m'ayant permis de me masser cuisses/fesses et ventre matin et soir. Mes mollets et mes bras sont plutôt fermes, et mes seins, comme j'allaite, je n'y mets rien... Nous aviserons en temps voulu. (Surtout que pour le moment, le dieu du nichon est clément avec eux)

Ce que j'ai préféré c'est l'odeur! Une odeur très douce, très fraiche, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est à tomber.

La texture semble très grasse au premier abord, mais finalement ça pénetre bien, sans laisser de film gras. C'est un autre point positif. La merdouille par contre c'est pour se servir des échantillons... avec un truc aussi liquide, t'en fous partout! (mais du coup le tapis de ma salle de bain a les fesses raffermies donc ça va!)

En 3 jours, je peux pas dire que j'ai plus de cellulite, et que ma fesse ne bloblotte plus du tout, et puis bon je me permets de rappeler que j'ai eu un bébé y a 2mois et demi ⇒⇒ circonstances atténuantes.
Par contre dès l'application on sent la peau un peu plus tendue, et ferme. A voir sur du long terme?

Je vous ai dit ce que je préfère... Maintenant je vais vous dire ce que j'aime le moins... Nivéa fait partie de ces marques qui testent leurs produits sur les animaux... Une pratique que je réprouve complètement. Quand on sait que des marques bien moins influentes (et donc a bien plus faible budget) ne le font pas .... je trouve honteux que des grandes firmes continuent à le faire!

A bon entendeur, je retourne me tartiner les miches au produits cruelty free (Weleda, les collines de provence, biopha, essential care, le petit olivier, so bio etic etc etc....)