Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
23 juillet 2012

Du bout du nez, au bout des pieds: je t'aime

Il y a 2 mois et demi, tu es entrée dans notre vie. Une "entrée fracassante" c'est ce qu'on a mis sur les faire parts... 

J'ai tellement pleuré... de bonheur, d'émotion, de fatigue, de peur et je ne sais quoi encore.

Maintenant tu es là, et je crois te connaitre, je n'ai plus peur, mais chaque jour je te découvre encore...

Chaque matin, j'entre dans ta chambre et je t'aime un peu plus que la veille.

J'ai envie de te serrer contre moi pour toujours. Je pourrais t'embrasser tout entière. Tes pieds si petits, ton joli nez..

Tes mains qui s'agrippent, quand tu es blottie contre mon sein, et qui appuient, lentement, doucement, comme un petit chat trop pressé de boire

Tes petits doigts qui se cramponnent à ceux de ton papa quand tu prends ton bain

Ton cou, ses petits plis, ton odeur rien qu'à toi... celle de mon lait, de ta beau de bébé et d'un peu de moiteur...

Je n'en reviens pas... Avec ton papa on a réussit à faire ça? A faire toi? 

Ma fille, mon élise, du bout de ton petit nez, a l'extrémité de tes petits pieds: Je t'aime

photo 3-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau texte !
W
cet amour il est de pire en pire!! ma fille a 14 mois et maintenant qu'elle communique (sourire...) c'est la cata, ça fait ressentir plein de trucs les sourires quand ils viennent du coeur... profitez bien!
N
Ton texte est trop beau, j'en pleure... Et j'ai envie de faire un bébé toute seule maintenant, c'est malin...<br /> <br /> La photo est magnifique aussi, quel pied (ou comme ils disent chez Lush : "Le bonheur est dans le pied"...).<br /> <br /> Bisous les plumes
M
Elise... quel magnifique prénom !!!<br /> <br /> Et quelle déclaration ! Wahou, c'est beau !!!<br /> <br /> Nos puces doivent se suivre de peu, la mienne est du 29 avril, elle est arrivée "par surprise"<br /> <br /> Belle journée !!!
E
oh... c'est très beau et très touchant<br /> <br /> profite de chaque instant avec ton élise, qui a l'air de le mériter amplement
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité