Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
27 juillet 2012

Tokyo Jane is arriving !!!!

Tokyo Jane c'est une marque de bijoux juste trop belle et très très classe. Les prix sont très raisonnables, j'irais même jusque dire que c'est pas cher !

Contrairement à ce que le nom laisse penser, la marque n'est pas japonnaise, mais danoise. Son slogan c'est "Luxury for less"... le luxe pour pas grand chose quoi...

Et moi du luxe pour pas grand chose, ben je crache pas dessus comme on dit hein!

Il existe pour le moment 3 modèles/matières différentes pour leurs bracelets

Ceux en cuir, que j'aime beaucoup, que je trouve sobres et élégants personnellement je porte mes coups de coeur sur le gris et le marron, ceux avec le jonc argenté mais je trouve très chouette cette possibilité or/argent:

174

 

Tu as ceux en porcelaine, là pour le coup j'adore les couleurs, par contre entre nous, c'est la matière des 3 que j'aime la moins.  Non pas qu'elle soit pas jolie, loin de là, mais disons que ça ne colle pas tout à fait au style que j'aime porter. (celà dit le modèle vert d'eau est assez chouette quand même hein)

 

173

et puis tu as une dernière version, un peu moins discrète, mais élégante quand même, toute en stass, et celle là j'ai 2 modèles que j'adore, alors du coup je te les montre en plus grands

1870-6378-thickbox

1872-6379-thickbox

et quand tu commandes ton beau bracelet sur lili shopping, il t'est livré dans un très joli pochon siglé Tokyo Jane. Ces pochons c'est ptète bête mais j'adore, je les garde tous, pour ranger mes bijoux, comme ils sont transparents je vois ce qu'il y a dedans et mes bijoux sont bien protégés

1843-6365-thickbox

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité