Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
7 août 2012

Approche... Alena a un secret.... et une surprise

Coucou

Voilà vous êtes plusieurs ici a aimer les sacs... vous me l'avez dit sur Facebook! Alors aujourd'hui je vous présente Alena. Alena et sa boutique les secrets d'alena.

J'ai craqué sur ces sacs magnifiques, élégants, fins... parfaits en somme!

Je vais te montrer ils sont superbes

Mais d'abord je te présente sa créatrice, Vanessa

Pour ma présentation, je suis une maman de 30 ans qui a découvert la couture il y a 3 ans. J'ai commencé par me coudre des vêtements puis par la suite, je me suis pris de passion pour la création de vêtements pour enfants, j'ai créé Doudou m'a dit... ( www.doudoumadit.fr ) en août 2011. Puis j'ai ouvert une boutique sur ALM en juin 2012. Il y a peu, j'ai eu envie de nouveaux projets et étant donné que j'adore les sacs à main, j'ai créé Les secrets d'Aléna ( www.lessecretsdalena.com ). Je propose également sur mon site, Les secrets d'Aléna, des bijoux composés de fleurs façonnés à la main en porcelaine froide que je réalise moi même.
Je suis une passionnée de tout ce qui touche au manuel et je trouve mon inspiration dans mon quotidien et dans tout ce qui m'entoure. Mes idées surgissent bien souvent la nuit, au moment de dormir !!!! Comme quoi la nuit porte bien conseil.
Les patrons utilisés tant pour les vêtements que pour les sacs sont à la grande majorité des patrons maisons.
 

brievement je te dis aussi qu'elle fait de MA-GNI-FI-QUES bijoux en porcelaine froide mais je ne m'attarde pas car je suis là pour parler de sacs!
 
Il y en a plein de différents, mais je vais te faire selection de mes chouchous et après tu iras voir sur la boutique ceux qui te plaisent

sacs-a-main-sac-voile-chocolat-1565604-crbst-sac-20doriane-5b519_big

sacs-a-main-pochette-miel-1574484-lessecretsdalenmiel-8be67_big

sacs-a-main-sac-a-main-gris-chine-1582408-lessecretsdalenhine-b6b66_big

sacs-a-main-sac-chinoiserie-1560702-lessecretsdalenerie-fa871_big

sacs-a-main-sac-ivoire-dore-1581288-lessecretsdalenuche-da6ce_big


c'est bôôôôô hein? perso je saurais même pas quoi choisir... y a du peps avec celui jaune et orange, et l'élégance avec le premier et le dernier... que du bonheur quoi!
Avec les secrets d'alena on te propose aujourd''hui de gagner un sac chez elle
voilà le modèle qu'elle propose (après tu pourras voir avec elle pour les couleurs, ça peut etre différents, ça se négociera quand tu auras gagné^^)

sacs-a-main-pochette-black-and-white-1649516-lessecretsdaleaface-8a9ce_big

il est superbe non?

ALors pour gagner

1/ Tu vas sur la boutique des secrets d'alena et tu reviens me dire quel est ton article préféré

2/ Tu laisses un commentaire ici avec le nom de ton coup de coeur.

ça, ça te donne une chance.
Pour des chances bonus tu peux

Rejoindre la page d'alena sur FB

Rejoindre ma page FB

début du concours aujourd'hui.


Fin du concours le 26 à 16H


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon article préféré ets le sac à main "Gris chiné". Je suis fan des 2 pages facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
O
merci de m'avoir fait decouvrir ses magnifiques créations. J'aime beaucoup le modele Belle époque, il est tout simplement magnifique<br /> <br /> je participe volontiers au jeu
C
Mon coup de coeur : le Gris chiné!<br /> <br /> Bises Cécilia
G
Salut,<br /> <br /> J'adore le sac GRIS CHINE.<br /> <br /> Pas de Facebook<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A+
J
Bonjour, mon coup de coeur c'est le sac Mûre argentée. Je suis fan des deux pages: Justine Wojtkowiak.<br /> <br /> Merci pour le concours.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité