Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
22 août 2012

Découverte de la semaine (2) : Du LOLLIL pour madame

Parce que chez Lollil il n'y a pas que des choses pour les zonfants, mais aussi des choses pour les ladies. Je vais pas tout te montrer, pour te laisser aussi le plaisir de fouiner un peu chez Lollil, mais je vais brievement te montrer les jolies sacoches bohemia, et puis je vais m'attarder sur...
Aller tu devines?? Les bijoux!! bah oui hein, on s'refait pas!

Alors les sacoches existent dans plein de couleurs sympas, dont un rose et un jaune fluo très chouette, mais moi, j'ai eu un petit faible pour la marron toute simple

leather-satchel-marron-125

Quand aux bijoux me and zena...ils sont justes trop beaux! j'allais dire "mon préféré c'est..." et après j'ai eu en tête, la bouée de sauvetage, le téléphone et le coeur taille crayon...donc ça fait beaucoup de préférés finalement..alors je vais prendre le problème dans l'autre sens, mon moins préféré (mais que j'aime bien quand même) c'est le coeur avec la petite flèche.Et toi, ton chouchou c'est lequel?

collier-bouee-de-sauvetage

collier-dream-phone

collier-coeur-taille-crayon

collier-love-o-meter

 

D'ici là pour ne rien louper n'hésites pas a les rejoindre sur Facebook ou twitter

 

et je te donne rendez vous dans la semaine pour une dernière lollil découverte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma belle sympathiques toutes ces créations bisous bonne journée
M
Le telephone est vraiment trop mignon :) bisou et bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité