Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
26 août 2012

gagnante concours les secrets d'alena

coucou

Voici donc la gagnante des secrets d'alena:

Olishushi

Tu gagnes donc une pochettes aux couleurs de ton choix

je te laisse m'envoyer un petit mail a labulledeplume@gmail.com et je transfererai tout ça a Alena?

Pour toutes les autres, le code ALENA vous donne 10% a valoir sur ses 2boutiques

ALM et Son site perso

 

Pour les autres ne soyez pas déçues, restez a l'écoute, d'autres concours sont a venir, et si ce n'est pas déja fait vous pouvez jouer avec

MURANO PARADISE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!
A
Toutes mes félicitations à la gagnante et je vous remercie de tous les beaux compliments qui m'ont énormément fait plaisir. La couture est un réel plaisir et je suis touchée que mon travail soit apprécié. Je vous dis à bientôt sur www.lessecretsdalena.com<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa alias Les secrets d'Aléna
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité