Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
14 septembre 2012

Lulu Divine

Coucou! 

Aujourd'hui je vais te parler de Lulu divine, c'est une petite créatrice qui fait des choses superbes! pleines de peps et a prix mini mini! Chez elle, on trouve notamment des trousses, des pochettes adorables, des miroirs de sacs que l'on peut faire assortir à sa trousse et aussi des petites bricoles trop mimis pour les pitits nenfants...

comme toujours, tu cliques sur les photos et pouf, tu atterris en douceur chez la créatrice.. Tu n'as plus qu'a te balader

Pour la rentrée déja, tu peux munir le cartable de tes petits avec cette trousse New york, et ses protèges cahiers assortis. Fille ou garçon, mais surtout: ados ! Si durs a contenter les ados, a mon avis cette parure saura satisfaire leurs critères

625171-trousses-de-toilette-maquillage-por-911ab_big

Tu as aussi les 4 minis pochettes voitures, adorables, à glisser dans un sac, pour y mettre des bonbons, sa pillule, un tampon... bref tout ce qui traine en vrac et qui d'un coup va prendre un super coup'd'net

ecole-et-loisirs-lot-de-4-petites-pochettes-voiture-1565821-p1040149-71203_big

Si tout comme moi tu es une fana de chats, tu ne résisteras pas non plus à cette superbe gamme

 

mode-enfants-trousse-pochette-plate-984424-p1030632-d55bc_big

mode-enfants-trousse-pochette-plate-984435-p1030643-b4198_big

 

et puis aussi, dans un style plus sobre, plus classe, moins fantaisie, celle ci en noir et blanc et gris. Très belle et élégante

 

trousses-trousse-de-toilette-982827-p1030589-ec5c6_big

en ce moment les gourmandises sont à la mode, en bijoux notament, et les cupcakes dans les assiettes

Et là, une trousse, trop belle, avec le miroir assorti

 

trousses-trousse-de-toilette-miroir-de-75-1565475-p1040137-25f86_big

 en parlant de miroir, tu peux , chez elle te faire faire un miroir sur mesure! tu choisis ton tissus et c'est parti!!!

659816-miroir-de-poche-7-50-cm-75-mm-assor-1aca7_big

 

595305-mirroir-de-poche-7-50-cm-75-mm-asso-1f4c2_big

bon et tu commences à me connaitre, donc tu l'as compris moi même j'ai craqué pour ma trousse!

DSC04245

DSC04246

DSC04247

si elle te fais craquer il en reste 2 presque pareilles sur sa boutique:

ecole-et-loisirs-trousse-simili-cuir-etoiles-n-1-1700215-p1040492-b8950_big

ecole-et-loisirs-trousse-simili-cuir-etoiles-n-3-1700223-p1040496-0e8aa_big

Pour celles qui sont ici et qui elles aussi cousent et créent, Lulu divine a aussi une boutique ou elle vends des adorables étiquettes personnalisées pour vetements, doudous, sacs et autres merveilles, et des attaches pour les bretelles, attaches sucettes etc... j'y connais pas grand chose mais mon flair me dit que c'est pas cher pas cher! Et c'est ici: Lulu divine l'autre boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh là là moi qui te disais que j'avais un faible pour Luludivine, ça se confirme !<br /> <br /> Noooonnnn faut pas que je clique, j'ai plein de factures à payer, un redressement fiscal, suis dans la mouise financière... Merci pour les tentations ;-)
L
Je découvre là une bien belle boutique, fort intéressante ! Merci !
S
j'adore cette boutique, elle mets tout simplement la pêche! c'est frais, ça fait du bien à la rentrée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité