Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
2 décembre 2012

Calendrier de l'avent JOUR 2: Hulotte TERMINE

ALors voici le premier concours du blog pour le calendrier de l'avent

La gentille créatrice qui offre la création est Hulotte qui offre un superbe collier, parfait pour l'hiver avec son joli flocon^^ 

 

 

1350825205-659

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 2 décembre au 9 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée. 

Participation: 

1/ Se rendre sur la boutique d'hulotte et venir dire en commentaire, quel est l'article que vous préférez

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages de Hulotte et la mienne (donc laissez votre pseudo FB)

 

La gagnante est donc le commentaire 27:

Laura Hantz

je te laisse me contacter rapidement sur l'adresse labulledeplume@gmail.com pour me donner ton adresse?
Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante :) !
A
coucou, merci pour ton invitation je participe dans les derniers pour celui ci mais je me depeche de découvrir le reste. Ce que je prefere dans la boutique les boutons de manchettes pour hommes super original : http://fr.dawanda.com/product/38551606-Boutons-de-manchette-Le-lucane-Croquis et j'ai liké ta page facebook (le petit monde d'Azelys) à tout de suite...
I
Bonjour, merci pour ce sympathique concours, voici mon article préféré :http://fr.dawanda.com/product/31775862-Parure-Fruit-des-bois-Saison-fleurie<br /> <br /> Je joueavec plaisir, bonne journée.
K
Super idée ce calendrier de l'avent! voici l'article que je préfère sur cette belle boutique: http://fr.dawanda.com/product/36839825-Bague-La-fourmi-Croquis<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!
P
Merci pour la découverte de cette magnifique boutique ! Mon article préféré est cette bague :<br /> <br /> http://fr.dawanda.com/product/37461953-Bague-La-Peinture-Mucha<br /> <br /> Sinon je like les 2 pages (Gwenola Mg)<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité