Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
3 décembre 2012

Calendrier de l'avent JOUR 3: La boutique d'érika TERMINE

ALors voici la suite des concours du blog pour le calendrier de l'avent

 

La gentille créatrice qui offre la création est Erika qui offre un superbe petit album de coloriage pour vos enfants, ou ceux des vos amis.. On a tous dans notre entourage un enfant qui se réjouira de trouver ça sous le sapin!

 

loisirs-creatifs-cahier-de-coloriages-joyeux-noel-1999764-img-5598-1980b_570x0

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 3 décembre au 10 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée. 

Participation: 

1/ Se rendre sur la boutique d'erika et venir dire en commentaire, quel est l'article que vous préférez

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages de  la boutique d'erika et la mienne (donc laissez votre pseudo FB) 

 

Edit: La gagnante est: Le commentaire 18: La beautée de Lâm

Je te laisse me contacter sur le mail: labulledeplume@gmail.com pour me donner ton adresse

merci beaucoup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Merci pour ce jeu !!! Je craque sur ce drôle de personnage : http://www.alittlemarket.com/pendentif/pendentif_figurine_fimo_smorglub_au_noeud_rouge_by_erika-1982972.html<br /> <br /> fan des 2 pages (sylvie pai..r)<br /> <br /> sylvie.pailler@gmail.com
C
bonjour<br /> <br /> je participe avec plaisir. J'aime beaucoup cet univers décoratif.<br /> <br /> Mon choix sera : Reproduction "la petite gothique" avec cadre ovale imitation ancien.
I
bonjour, je tente ma chance<br /> <br /> mon article préféré est cette girafe toute mimi<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/chambre-d-enfant-de-bebe/la_girafe_1_by_erika_porte_manteaux-1535732.html<br /> <br /> je suis fan (veronique jo...)<br /> <br /> merci pour tout bon lundi
E
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> J'adore cet article : http://www.alittlemarket.com/cartes/dessine_moi_un_mouton_carte_postale_by_erika-1825587.html<br /> <br /> Un petit coté burtonien qui me plait beaucoup !!!<br /> <br /> J'aime les 2 pages FB : Emilies Lessorcièresauclaird'étoile<br /> <br /> Bonne soirée !!!
M
Bonsoir<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Dans la boutique j'ai adoré http://www.alittlemarket.com/vaisselle-verres/mug_la_petite_fille_et_son_smorglub_by_erika-2166674.html<br /> <br /> Je suis fan des pages facebook magalie va)<br /> <br /> Merci,bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité