Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
4 décembre 2012

Calendrier de l'avent JOUR 4: Pucerelle et coccinon TERMINE

ALors voici la suite des concours du blog pour le calendrier de l'avent

 

La gentille créatrice qui offre la création est ma douce amie Pucerelle et coccinon qui offre une Santa's Key! Le petit noeud rouge sur la clef, le petit noeud en haut a droite de la carte et la petite étoile verte en bas à gauche sont en pliage origami réalisés par Pucerelle et coccinon

 C'est une Santa Christmas Key, une clef qui permet de faire entrer le Père Noël quand on n'a pas de cheminée chez soi. So british !

 

santakey

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 4 décembre au 11 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée. 

Participation: 

1/ Se rendre sur la boutique de pucerelle et coccinon et venir dire en commentaire, quel est l'article que vous préférez

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages de  pucerelle et coccinon et la mienne (donc laissez votre pseudo FB) 

 

 

 

Edit: La gagnante est: Le commentaire 29: Piouline

 

Je te laisse me contacter sur le mail: labulledeplume@gmail.com pour me donner ton adresse

 

merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de tres belles creations,je tente ma chance<br /> <br /> ma preferee est http://www.alittlemarket.com/collier/collier_origami_romantik_steampunk-2110218.html<br /> <br /> merci pour ce concours
D
Coucou ! merci pour ce jeu !! je craque pour le collier origami : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_origami_romantik_steampunk-2110218.html<br /> <br /> fan des 2 pages fb (sylvie pai..r)<br /> <br /> mail : sylvie.pailler@gmail.com
E
Bonjour et merci pour ce concours !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sautoir : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_origami_etoiles_dans_une_fiole_in_iv_ad_a_ib_a_-1867948.html<br /> <br /> J'aime les 2 pages FB : Emilie Lessorcièresauclairdetoile<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte !<br /> <br /> Bonne journée !
M
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Mon articles préféré sur le site et http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreille_en_origami_libellules_sur_geometrie_florale_-1389098.html les boucles d'oreille sont magnifique.<br /> <br /> Je suis fan des pages facebook (magalie va)<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée
C
Bonsoir!<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir! La boutique est vraiment super sympa et j'adore toutes les boucles d'oreilles , mais mon choix s'est porté sur cette paire:http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreille_en_origami_feuilles_pliees_sur_fleurs_rouges-1160658.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère remporter cette clé qui faciliterait les choses, plutôt que de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit:)Merci beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité