Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
11 décembre 2012

Calendrier de l'avent Jour 11: Arkane TERMINE

ALors voici la suite des concours du blog pour le calendrier de l'avent

 

La gentille créatrice qui offre la création est Arkane

Elle vous offre une très belle carte qu'elle a dessinée elle même! A offrir ou à s'offrir 

 

cartes-carte-de-voeux-unique-croquis-femm-1845814-carte-de-voeux-emme-3dc6f_big

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 11 décembre au 18 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée. 

Participation: 

1/ Se rendre sur  la boutique  d'arkane et venir dire en commentaire, quel est l'article que vous préférez

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages d'arkane et la mienne (donc laissez votre pseudo FB)

 

La gagnante est AUDE 56

 

Je te laisse me contacter à labulledeplume@gmail.com

 

Bravo a toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vous remercie à tous d'avoir participer au concours :)<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année!
E
j'adore ce style j'adore http://www.alittlemarket.com/dessins/defi_septembre_chercher_la_lumiere-1766056.html<br /> <br /> je suis fan aussi :p
T
Bonjour, encore merci pour ces concours,<br /> <br /> Mon article préféré est le tableau Douce Nuit....<br /> <br /> Mon adresse mail: audreyetsesconcours@gmail.com<br /> <br /> J'aime les 2 pages facebook: audreyetsesconcours Trens<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> Bises
A
Bonjour,<br /> <br /> les création sont très jolis, on est dans un monde bien particulier<br /> <br /> moi j'ai un penchant pour ce modèle http://www.alittlemarket.com/dessins/defi_septembre_chercher_la_lumiere-1766056.html.<br /> <br /> je suis fan des 2 page (Aude Lilou)<br /> <br /> je croise les doigts !!
C
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le joli travail de stylisation: <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/cartes/defi_aout_chant_du_monde_le_chant_des_cigales-1646875.html
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité