Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
16 décembre 2012

Calendrier de l'avent jour 16: les ailes de clémentine TERMINE

ALors voici la suite des concours du blog pour le calendrier de l'avent

 

La gentille créatrice qui offre la création est Les ailes de clémentine c'est une adorable nana, qui créer des merveilles pour nos chères têtes blondes

aujourd'hui elle te propose de choisir ton cadeau :

1 bavoir au choix parmis 2

ou un protège cou, a mettre a la ceinture de voiture, au choix parmis trois

 

4

5

12

 

3

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 16 décembre au 23 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée. 

Participation: 

1/ Se rendre sur  la boutique des ailes de clémentine et venir dire en commentaire, quelle est votre créa préférée sur la boutique

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages des ailes de clémentine et la mienne (donc laissez votre pseudo FB)

Pour info, la créatrice vient juste de donner naissance a un petit Luca, je suis sure qu'un petit mot de bienvenu a son bébé sur sa page lui fera très plaisir

 

La gagnante est LEU sandra

Je te laisse m'envoyer tes coordonnées + ton choix de cadeau a labulledeplume@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,<br /> <br /> ma créa préférée est TABLIER À RAYURES BLEUES ET GRISES 2-3 ANS<br /> <br /> j'aime les deux pages fb (stephanie cardoso)<br /> <br /> mon mail : latina89400@hotmail.fr<br /> <br /> et bienvenu au petit Luca ainsi que de joyeuses fetes<br /> <br /> bonne journée
R
bonjour<br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> j'aime bien :<br /> <br /> http://www.lesailesdeclementine.fr/ chaussette de noel fille<br /> <br /> page liké aurelie ribeaucourt<br /> <br /> merci
S
bonsoir et merci je suis venu pour te remerciez une fois de plus tres jolie creation j ai de suite liker sa page moi j aime bien http://www.lesailesdeclementine.fr/ voici mes relais http://www.facebook.com/sosonailbeauty et http://twitter.com/lettifi1 ET MON GROS BISOUS
L
Bonsoir sympa ce concours je participe.<br /> <br /> J'adore le kit cuisine.<br /> <br /> J'aime les 2 pages sur FB (Sandra Léü)0<br /> <br /> Merci bonne soirée
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Et Félicitations pour la nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> - Fan 2 pages FB : Gribouille Age<br /> <br /> - J'adore : http://www.lesailesdeclementine.fr/boutique/les-bottillons-hiver/733-les-bottillons-pirates-0-3-mois.html<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité