Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
17 décembre 2012

Calendrier de l'avent JOUR 17: Atelier créaflore Fimo

ALors voici la suite des concours du blog pour le calendrier de l'avent

 

La gentille créatrice qui offre la création est Atelier créaflore Elle fait des bijoux très sympas  et super gourmands Elle vous offre une adorable paire de boucles d'oreilles  

559002_253881454740319_2140843257_n

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 17 décembre au 24 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée du 25. 

Participation: 

1/ Se rendre sur  la boutique de Atelier créaflore et venir dire en commentaire, quelle est votre créa préférée sur la boutique

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages Atelier créaflore et la mienne (donc laissez votre pseudo FB)

 

La gagnante est Hell62! 

Merci de me passer ton adresse a labulledeplume@gmail.com et me mettant le nom du concours en sujet du message

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation à Hell62 =D
L
Coucou!!!<br /> <br /> Je participe!!!<br /> <br /> J'adore cette boutique sympa! Je like les deux pages (Lalotte papont)<br /> <br /> Et mon articles fétiche c'est ce mimi petit porte clé pour la caféïnomane que je suis: http://atelier.creaflore.free.fr/product.php?id_product=36<br /> <br /> Merci pour ce énnième concours!<br /> <br /> Des bisous!
F
Bonjour<br /> <br /> Moi j'aime bien le collier capuccino http://atelier.creaflore.free.fr/product.php?id_product=30<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages et j'ai partagé sur mon Facebook https://www.facebook.com/ConcoursGourmandsAPartager<br /> <br /> Joyeux Noël !!!!
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan des deux pages fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar)<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ces boucles : http://atelier.creaflore.free.fr/product.php?id_product=68<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche !
S
Bonjour et merci à toi pour ce joli concours , je tente avec plaisir<br /> <br /> * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)<br /> <br /> * j'adore ce sautoir<br /> <br /> http://atelier.creaflore.free.fr/product.php?id_product=119<br /> <br /> bonnes fêtes à toutes<br /> <br /> Véronique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité