Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
19 décembre 2012

Calendrier de l'avent JOUR 19: rainette Coquette TERMINE

ALors voici la suite des concours du blog pour le calendrier de l'avent

 

La gentille créatrice qui offre la création est La rainette coquette Elle fait de super mimis bijoux en crochets, et vous offre, une paire de barrettes pour l'occasion

 

Jour 19 La Rainette Coquette

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 19 décembre au 26 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée 

Participation: 

1/ Se rendre sur  la boutique de la rainette coquette et venir dire en commentaire, quelle est votre créa préférée sur la boutique

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages la rainette coquette et la mienne (donc laissez votre pseudo FB)

 

La gagnante est

Ocelinealex

Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail avec en sujet le nom du concours a labulledeplume@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Clap Clap Clap !!<br /> <br /> Bravo Oceline <3
S
Bonjour et merci à toi de nous gâter autant<br /> <br /> j'adore ces boucles d'oreilles super originale !<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_noeud_mauve_poudre_au_crochet-1239360.html<br /> <br /> * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)<br /> <br /> a de suite car je continue a tenter ma chance<br /> <br /> Véronique
E
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_sautoir_noeud_noir_au_crochet_et_perles-1162961.html j'aime bien les petits noeuds<br /> <br /> merci et bien sur fan des 2 pages
L
Coucouuuuu!!<br /> <br /> Ahhhh des barrettessssss!! Je suis une cinglée des barrettes moi!! Je like tout (Lalotte Papont) et j'adore aussi ce petit collier nœud! http://www.alittlemarket.com/collier/collier_sautoir_noeud_noir_au_crochet_et_perles-1162961.html<br /> <br /> Merci tout plein pour ce joli concours!
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau concours !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan des deux pages fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ces barrettes : http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/barrettes_petits_noeuds_au_crochet-1420133.html<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité