Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
22 décembre 2012

Calendrier de l'avent JOUR 22: Fleur de lune TERMINE

ALors voici la suite des concours du blog pour le calendrier de l'avent

 

La gentille créatrice qui offre la création est fleur de lune

un nom poetique pour des bijoux très délicats et plein de poesie

elle vous propose de gagner une paire de boucles d'oreille au choix  sur sa boutique

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-dissociees-en-1829220-bo-diss-vertmauauve-57c7a_570x0

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-dissociees-en-a-1689073-bo-diss-rose-44e8e_570x0

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-dissociees-en-a-1689341-bo-diss-orange-bc5f3_big

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-dissociees-en-a-1751945-bo-diss-violet-vert-d1278_570x0

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 22 décembre au 29 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée 

Participation: 

1/ Se rendre sur  la boutique de fleur de lune et venir dire en commentaire, quelle est votre créa préférée sur la boutique

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages de fleur de lune et la mienne (donc laissez votre pseudo FB)

 

La gagnante est Vachez Angelique!!

Envoie moi tes coordonnées par mail, ainsi que le choix de la paire que tu souhaites sur la boutique de fleur de lune a labulledeplume@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, j'aime la création : <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/v2/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_dissociees_en_aluminium_orange_fleurs-1689341.html<br /> <br /> Très original de prendre les photos en plein nature, cela va bien avec l'esprit des créations :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous.
G
bonsoir<br /> <br /> dans la boutique j'aime beaucoup cet article:http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_fil_d_aluminium_violet_fuschia_mariage-2103014.html ..les couleurs sont superbes<br /> <br /> j'aime votre page fb et celle de la créatrice: geraldine gautier<br /> <br /> merci et bonne soirée
A
bonjours et merci pour ce concours<br /> <br /> ma creation préféré est http://www.alittlemarket.com/collier/collier_aile_aluminium_argent_coeur_etoiles-1912595.html <br /> <br /> voila mon mail:alice.lemal@sfr.fr<br /> <br /> liké les 2 pages <br /> <br /> pseudo alice lemal<br /> <br /> encore merci et bonne journée a toi
P
Coucou!<br /> <br /> Voici encore une nouvelle boutique que je ne connaissais pas, il y a vraiment de jolies créations, merci encore pour cette découverte!<br /> <br /> Sur la boutique il y a deux colliers que j'adore, ce sont les mêmes mais c'est juste la couleur qui diffère, en noir et en turquoise ici : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_ouvert_givre_aluminium_noir_et_turquoise-2197277.html<br /> <br /> Voici mon mail : sa.achache@gmail.com<br /> <br /> Je suis fan de sa page FB et de la tienne (Perfectsakura Sakura)<br /> <br /> Encore un grand merci pour tous ces jeux et à très vite! ^_^
S
bonjour<br /> <br /> merci pour ce joli concours qui nous permet de connaitre pleins de nouveaux talents, un grand merci<br /> <br /> je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof<br /> <br /> j'aime beaucoup cet article http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/serre_tete_givre_aluminium_turquoise_et_noir-2161430.html<br /> <br /> ce turquoise est sublime et j'imagine bien ma fille au cheveux bien noirs le porter, il ressortirait bien<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> mon mail amry1_6 (at) hotmail.com<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bonnes fetes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité