155

 

Cette année je me suis laissée tenter....Un méga craquage lush... Fée des neiges, twilight, sirene, la guerre de boutons, et quelques autres ont rejoint ma salle de bain...

Fée Des neiges.... Un régal de gourmandise ultra régressif!

J'aime la franchise de Lush quant Ă  la provenance et Ă  l'origine de leurs produits

Vous souvenez peut-ĂȘtre de la mention «fĂ©es des neiges fraĂźchement pressĂ©es» que nous utilisions pour ce gel douche l'an dernier. AprĂšs deux messages trĂšs fermes de la part d'une figure de proue de la communautĂ© des fĂ©es des neiges, nous avons estimĂ© qu'il Ă©tait juste de rendre hommage cette annĂ©e encore aux fĂ©es magnifiques qui rendent ce gel douche possible. Nous n'aurions pas pu le faire sans vous.

Plus sĂ©rieusement Lush c'est super Ă©thique! Je l'ai dit plusieurs fois, je me rĂ©-Ă©tale pas, mais Lush, si tu me lis: Bravo, vraiment bravo pour ton engagement dans la protection des animaux! 

Alors fée des Neiges c'est Un gel douche rose bonbon, avec des paillettes au fond du flacon.
On dirait du bonbon fondu, et l'odeur est extraordinnaire, super sucré, ça sent la Barbapapa, les bonbons arlequins, l'enfance... j'adore!

Mon regret? avoir acheté un petit flacon plutÎt qu'un gros ... parce qu'il est bientÎt fini a mon grand Damn....

C'est ultra gourmand Girly ce gel douche.
Je l'utilise pour le corps, et puis, aussi de temps en temps sur les cheveux, il ne les sÚche pas, ils sont tout légers aprÚs et doucement parfumés.

79279005_o