Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
10 janvier 2013

Lush, la guerre des boutons: Ca pue, mais ça marche!

la_guerre_des_boutons-500x500

 

Je te l'ai dit, des articles sur lush tu vas en bouffer!

Bah oui? j'en ai eu en cadeau pour mon niversaire, ma copine m'en a ramené de lyon et en plus je viens de passer une commande sur les soldes

Ceci dit, celui là de produits je vous conseille pas de le bouffer parce qu'il poque!

Pourquoi je l'ai acheté? Ben parce que j'ai malheureusement toujours plus ou moins tendance à avoir des boutons et ceci a été quelque peu majoré en post accouchement...

Alors...

Voilà ce que dit lush 

Pour les peaux qui veulent se débarrasser enfin de leurs boutons. Si la nature ne voulait pas que l’on tripote nos boutons, pourquoi nous a-t-elle donné des doigts ? Non, n’y touchez pas ! Cela ne fait qu’empirer les choses. Utilisez plutôt La guerre des boutons. L’ail et l’arbre à thé tuent les bactéries parasites, les œufs frais apportent des protéines à la peau et resserrent les pores. L’ail bio et frais est le super-végétal qui contribue vraiment à éradiquer les indésirables. L’argile chinoise nettoie les pores en profondeur et le miel apaise une peau endolorie. Rincez bien (sans frotter !), appliquez de l’Eau d’arbre à thé puis votre soin hydratant préféré. Adieu les boutons (on ne tripote pas !).

Chaque masque frais a une durée de vie de un mois à date de sa fabrication. A conserver absolument au frigidaire.

MODE D’EMPLOI MASQUE FRAIS :

1. Sortez votre masque frais du frigidaire.

2. Dégagez bien votre visage

3. Appliquez uniformément le masque sur votre visage en évitant consciencieusement les yeux et la bouche.

4. Détendez vous 10 minutes durant et profitez de la fraicheur du masque sur votre visage.

5. Rincez abondamment pour éliminer toute trace du masque, appliquez l’un de nos fabuleux toniques.

6. Souriez vous dans le miroir : vous êtes radieux (se) ! 

Alors déja je les rejoins complètement! Mais pourquoi Dieu/la nature/l'univers nous a donné des doigts si on n'a même pas le droit d'ecrabouiller quelques boutons... les siens ou même ceux de son homme quoi...

bref...ceci est une autre histoire hein? Ma fille se joindra au débat pour savoir pourquoi je lui ai fait 10 petits doigts boudinés potelés, si elle a même pas le droit de les mettre dans mon nez quand elle tète...

A noter la présence de Teatree que j'aime beaucoup et que j'utilise énormément! j'ai soigné mes aphtes comme ça, je diffuse dans l'appart en antibactérien, j'en mets qques gouttes dans la machine a laver quand je lave les lingettes d'élise.

J'ai donc acheté ce masque frais, et j'ai suivi a la lettre ce que propose lush comme mode d'emploi. Alors le masque en fait il sent: 

1/ l'argile

2/ le tea tree

3/ (et c'est là que le bat blesse) l'ail

Mais genre super fort quoi... j'adore l'ail mais dans ma sauce salade quoi...

Donc on profite de la fraicheur du masque mais on respire pas (saputro!) . Puis on rince....

Verdict? Radieuse est un bien grand mot vu que bébé est du style méga relou la nuit en ce moment MAIS je dois avouer que le tein est clair et net!

J'en suis a la 4ème utilisation et je trouve qu'en effet j'ai la peau plus nette, et moins de boutons... J'avoue je suis plutôt convaincue!

Mon gros regret? Ben y a pas de lush chez moi....et comme c'est un masque frais... pas question de commander par la poste, ni de faire une provision quand je trouve un lush parce qu'ils ont un mois de conservation maximum...

Alors à toi Monsieur/madame Lush qui me lit (si si... je suis sure que le PDG de lush me lit chaque jour) il serait peut être temps d'ouvrir un lush dans la capitale de la savoie... t'en dis quoi?

Ah oui, puis tant qu'on y est.... Tu m'embauches?

En attendant... je déclare... La guerre aux boutons

la-guerre-des-boutons-28-09-2011-2-g

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! J'ai commandé ce masque sur le site lush.fr ce mercredi et je l'ai recu jeudi. Je l"utilise chaque soir avec ramoneur et spotlight. Ma peau est plus claire les boutons s'en vont.<br /> <br /> vous pouvez utiliser ce masque tous les jours la 1 ere semaine, tous les 2 jours la 2 eme . Et 2 fois la 3 eme.
K
Hélas, la guerre des boutons, je ne crois plus trop qu'un jour je puisse en sortir gagnante. Mais peut-être j'essayerai quand même ce masque qui pue, peut-être ça se trouve que c'est l'odeur qui chasse les boutons ? ^^<br /> <br /> D'ailleurs, quand on a 15 ans on nous dit que ça va passer une fois l’adolescence terminée - un grand mensonge qui se transmet de génération en génération...
A
Merci de cette découverte, je ne connaissais pas ce masque... dommage qu'il ne sente pas trop bon :-)
C
Salut!<br /> <br /> Ce produit m'a l'air d'être efficace car Lush est une bonne marque mais le problème c'est que l'ail et moi ça fait deux! D'ailleurs, est ce que le masque ne fait pas de taches? car quand je fais un masque , quelle que soit sa couleur, ma peau devient rouge et le reste pendant quelques jours, ce qui n'est pas pratique!
N
Wahh..sympa comme produit !! Je me laisserai peut-être tentée mais c'est vrai que l'ail ça peut être un frein...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité